Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,461)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Carte premium et téléphone à l'aéroport

Bonjour Pierre, Est-ce que c'est possible de prendre le téléphone en même temps que le Pack premium à l'aéroport? Combien pour le téléphon…

Démarrée par Michèle Amyot

1 25 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

validation itineraire fevrier + questions

Bonsoir pierre ! je reviens vers vous après des semaines de recherche et de lecture du blog (merci a tous pour toutes ces précieuses infos…

Démarrée par magali

1 18 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire Voyage de Noces Jan 19

Bonjour Pierre, Nous prévoyons notre voyage de noce pour une quinzaine de jour au mois de Janvier prochain.. J'ai fait une idée "grossière…

Démarrée par mickael bonin

1 18 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

contact francophone curi can

Bonjour Pierre, Moi aussi je veux bien votre contact francophone sur curi cancha ...   Merci Isabelle

Démarrée par josquin

3 18 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

ITINERAIRE ENTRE SAN JOSE ET CAHUITA

Bonjour Pierre, Je suis en train de finaliser notre séjour du 31/12/2018 au 17/01/2019. Nous avons décidé de terminer notre séjour sur la…

Démarrée par CHANTAL BATAZZI

1 18 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire

Salut petite question est ce une trop longue route de La Fortuna à la Sámara ? Est ce préférable de faire un arrêt à Monteverde ? Merci

Démarrée par Karhleen

1 18 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Demande de renseignement

bonjour  monsieur   merci  pour l envoi du devis pour un 4x4 toutcostarica    , pourriez vous nous aider dans le cicuit que nous pensons fa…

Démarrée par Fontaine

1 18 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Validation d'un itinéraire de voyage

Bonjour Pierre et tout l'équipe de ToutCostaRica, Je vous envoie un nouvel itinéraire de voyage que nous avons plus travaillé. Nous arrivon…

Démarrée par Frédérique

1 17 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

recherche de guides

Je souhaite avoir des références pour des guides francophones pour le parc de Cahuita ;  pour celui du corcovado ( nous logeons à l'hôtel J…

Démarrée par schlotterbeck

1 15 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

16 joursau costa rica votre avis sur le programme

Jour 1 Alajuela Jour 2 au jour 7           Monteverde           Arenal            Bijagua Jour 8 Montezuma Jour 10 à 13 Cahuita Jour 13 à 1…

Démarrée par VALIGNAT Chantal

1 14 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation