Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,461)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Carte Sim pour cellulaire à l'Aéroport de Liberia

Bonjour,  en janvier dernier lors de mon arrivée à l'Aéroport de San Jose, j'avais acheté une carte sim dans un kiosque près des bagages. …

Démarrée par Richard Duval

1 27 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Visite du parc CORCOVADO

Bonjour, Je viens en voyage du 30/01/2019 au 09/02/2019, je compte visiter le parc de CORCOVADO, faut-il réserver l'entrée avant ? et si ou…

Démarrée par Fize

2 24 sept. 2018
Réponse de Fize

Itineraire

Pouvez-vous me donner votre avis sur l'itinéraire que j'envisage d'effectuer DU 13 NOVEMBRE AU 28 NOVEMBRE Arriver chez PIERRE TURRIALBA,…

Démarrée par VALIGNAT Chantal

1 20 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

GUIDE A SAN JOSE

Bonjour Nous souhaiterions visiter SAN JOSE avec un guide (langue francais ou espagnol) avez des contacts que ous pourrions appeler ou cont…

Démarrée par MARIE 69

1 16 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Noel en famille au Costa Rica

Bonjour,Nous partins en famille avec nos 2 enfants de 3 et 8 ans du 21/12 au 2/01. Nous avons deja booké nos hotels a l’aide d’une agence m…

Démarrée par Blanchong Stephanie

1 16 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Noel au Costa Rica en famille

Bonjour Pierre (et toute l'équipe), Merci pour le site. J'ai fait plusieurs lectures du blog et du Forum pour essayer de me faire une petit…

Démarrée par Josée Coupal

8 14 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Séismes

Bonjour Pierre, Est-ce qu'il y a un ou des mois plus propices aux tremblements de terre?  Suzelle

Démarrée par Suzelle Ricard

2 14 sept. 2018
Réponse de Suzelle Ricard

voyage du 12 au 26 octobre

Bonjour Pierre, Nous avons échangé quelques mails ces derniers temps (location de véhicules notamment). Comme propose, je vous soumets ci a…

Démarrée par Sallois

1 12 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Voyage du 19 décembre au 2 janvier 2019

Bonjour! Nous arriverons à San José et avons réservé pour deux nuits dans un hébergement Chez Pierre Poas. Nous avons aussi réservé avec vo…

Démarrée par Silvana Salomone

1 12 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire - 4 au 18 mars 2019

Bonjour, D'abord 100 fois mercis pour ce site exceptionnel rempli d'informations...vous êtes formidables. Nous voulons visiter une partie d…

Démarrée par Josée Plante

1 11 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation