Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,461)

Discussions Réponses Activité la plus récente

ITINERAIRE EN 4/4 DU 28 NOVEMBRE AU 12/12/2018

Bonjour pierre , Je me demande si vous avez bien reçu ma discussion postée jeudi en fin d apres midi dans "itinéraires" Je vois des réponse…

Démarrée par lery catherine

1 9 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

TORTUGUEO

Bonjour à Tous Notre vol est bouclé du 29 janvier au 11 février. nous commençons notre ititnéraire. Nous pension démarrer par Totuguero, ma…

Démarrée par MARIE 69

1 5 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Merci

Merci à Pierre et toute son équipe qui nous ont permis de boucler à la dernière minute ce road trip de trois semaines à cinq personnes.  Me…

Démarrée par Denis

1 4 sept. 2018
Réponse de Denis

Voyage de 9 jours

Bonjour !! Nous allons au Costa Rica du 5 au 14 février 2019. Quel etineraire me permettrait de maximiser mon voyage tout en étant pas stre…

Démarrée par Nicolas Beaulieu

1 31 août 2018
Réponse de ToutCostaRica

securiter pour parking La Suerte

Bonjour j'aimerais savoir si le stationnement la suerte pour se rendre a Tortuguero est sécuritaire. Vu que je crois que  le seule moyen po…

Démarrée par Jean Savard

1 27 août 2018
Réponse de ToutCostaRica

Tortuguero

Bonjour Pierre, Nous aurions besoin d'un guide francophone pour la balade dans le parc nationnal de tortuguero et également pour la pirogue…

Démarrée par Sergeef

1 25 août 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itineraire

Bonjour conseils 15 j en octobre en famille arrivée avec la navette chez Pierre alajuela Briefing matinal récupération véhicule et carte pr…

Démarrée par Gomez

1 24 août 2018
Réponse de ToutCostaRica

Conseil voyage du 02/09 au 13/09

Bonjour, Nous sommes deux copines qui viennent au Costa Rica du 02/09 au 13/09. Nous avons prévu un petit itinéraire, est-ce que celui ci s…

Démarrée par BISANTZ

3 24 août 2018
Réponse de ToutCostaRica

Avis Itinéraire 2 semaines - mars 2019

Bonjour, Nous partons au Costa Rica en mars prochain, du 10 au 24. Nous sommes un couple de trentenaire et souhaitons profiter au maximum d…

Démarrée par Sophie

5 23 août 2018
Réponse de ToutCostaRica

Retour Uvita/chez Pierre

Merci pour votre réponse la dernière fois.Nous aurons vu Puntarenas, Jacob, Manuel Antonio, aurons fait beaucoup de surf à Uvita et mercred…

Démarrée par LOPEZ

1 22 août 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation