Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,464)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Itineraire 10 jours

Bonjour! Je me questionne sur mon itineraire encore très «flexible ». Nous serons 10 jours au Costa Rica du 28 decembre au 7 Janvier 2019.…

Démarrée par Melissa

1 18 août 2018
Réponse de ToutCostaRica

que faire sur le chemin du retour

Nous allons passer notre dernier jour au Costa Rica, fin août à Uvita, quelle haltes nous conseillez vous de faire sur le chemin du retour…

Démarrée par LOPEZ

1 16 août 2018
Réponse de ToutCostaRica

Organisation

Bonjour Pierre, Après t'avoir contacté il y a quelques mois je reviens vers toi car mon voyage d'octobre se concrétise. Je viens en effet d…

Démarrée par DELATTRE

7 15 août 2018
Réponse de DELATTRE

Reservation hôtels mois d'octobre

Bonjour je voulais savoir au mois d'octobre  si cela était vraiment la peine de réserver les nuitées à l'avance je pose quand même la quest…

Démarrée par Gomez

3 15 août 2018
Réponse de ToutCostaRica

bus sanjose pour tamarindo ou santacruz

bonjour Nous allons souvent au costarica et louons chaque fois un 4/4 à l'aeroport mais nous pensons qu'il existe des bus pour se rendre de…

Démarrée par GERARD VOSSIER

1 14 août 2018
Réponse de ToutCostaRica

Guide francophone pour Tortuguero

Bonjour Pierre Nous souhaiterions réserver une visite de Tortuguero avec un guide francophone pour début Octobre: visite du parc, des cana…

Démarrée par TETU Pauline

1 13 août 2018
Réponse de ToutCostaRica

Transfert Manuel Antonio -SAn José

Bonjour, Nous effectuerons un voyage au Costa Rica, du 19 août au 5 septembre. les quatre dernières nuits nous resterons à Manuel Antonio,…

Démarrée par Kamilla L

3 9 août 2018
Réponse de ToutCostaRica

s'arrêter entre aéroport et hôtel Cerro Lodge

Bonjour, Nous allons passer notre première nuit à l'hôtel Cerro Lodge , où nous conseillez vous de nous arrêter en chemin entre l'aéroport…

Démarrée par LOPEZ

1 9 août 2018
Réponse de ToutCostaRica

cartes routières et vallée centrale

Bonjour , J'ai nos billets d'avion Madrid San Jose du 17 janvier au 21 février , je comptais passer quelques jours au Nicaragua , il n'en e…

Démarrée par Christine VASSILEFF

1 7 août 2018
Réponse de ToutCostaRica

Séjour a Heredia

Bonjour Pierre, Est-ce qu'il y a des randonnées intéressantes a faire au volcan Barva? J'ai trouvé des informations différentes a ce sujet…

Démarrée par Héléna Landry

3 4 août 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation