Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par :
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Tribu Bri BriBonjour. Nous sommes une famille de six avec quatre enfants âgés de 17 ans 11 ans 11 ans et huit ans et nous aimerions faire une excursion… Démarrée par Saint etienne |
3 |
5 avr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
volontariat avec les enfantsBonjour Pierre, Merci pour vos précieux conseils. J'ai terminé mes réservations pour les hébergements et quelques activités sont booker aus… Démarrée par Fanny |
1 |
3 avr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
10 jours / 11 nuits en février 2020 - 6 ans après ....Bon à tous Nous avons eu la chance de venir en famille en 2013 ( Poas, Manuel antonio, Dominical Corcovado, Samara) et 2014 (Cahuita-Puert… Démarrée par FAMILLE MONTANGERAND |
4 |
3 avr. 2019 Réponse de FAMILLE MONTANGERAND |
Que mettre dans sa valise ?Bonjour à tous et à toutes !Je suis attirée par la "vida pura" du Costa Rica et je compte poursuivre mes études à distance, (LEA anglais-e… Démarrée par Claire Duvaler |
4 |
31 mars 2019 Réponse de Claire Duvaler |
Sunset Cruise to TamarindoBonjour Pierre Connaitrais tu une croisière Sunset à Tamarindo ou l'alcool ne serait pas en open bar. Nous sommes avec des enfants aussi… Démarrée par Ted421 |
3 |
31 mars 2019 Réponse de ToutCostaRica |
10 janvier au 20 janvier 2020 en coupleBonjour, Je suis à préparer mon itinéraire du 10 janvier au 20 janvier 2020 et je me demandais si cela avait du sens. Par rapport aux dista… Démarrée par Bianca Roy |
1 |
29 mars 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Rincon de la ViejaBonjour Pierre, Une question qui devrait en intéresser plus d'un : Rincon de la Vieja : ouvert ou fermé le lundi en 2019. Il semble éviden… Démarrée par Ted421 |
8 |
29 mars 2019 Réponse de Ted421 |
ouverture PoasBonjour Pierre je voulais savoir si le volcan Poas était ouvert? Nous avions prévu une visite le 19 avril 2019. Si ouvert combien de temps… Démarrée par LEROY Véro |
1 |
27 mars 2019 Réponse de ToutCostaRica |
medicaments , taxis , escale TorontoBonjour , Encore deux trois petites questions avant le départ : - j’emmène une pharmacie assez complète ( nausée, diarrhée, antidouleurs… Démarrée par FERRATON CRISTINA |
1 |
27 mars 2019 Réponse de ToutCostaRica |
vol à la plageje me suis fait voler mon porte monnaie ainsi que cell. et lunettes solaires à samara. je soupçonne le gars qui m’a fait stationner mon cam… Démarrée par pierre brunelle |
1 |
25 mars 2019 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par