Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,464)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Quelle application télécharger pour la route

Bonjour, on lisant les retours de voyage, JE lis que beaucoup d entre vous aviez téléchargé une application sur portable en plus du GPS que…

Démarrée par Silvestre

3 18 mars 2018
Réponse de ToutCostaRica

voyager en juillet sans réserver à l'avance

Bonjour Pierre et les autres voyageurs! désolée, j'ai publié probablement par erreur sur le blogue aussi, plutôt que sur le Forum. Nous ser…

Démarrée par Valérie Biron

1 17 mars 2018
Réponse de ToutCostaRica

Conseils itinéraire du 3 au 18 avril

Bonjour, Nous serons pour 15 jours au Costa Rica au mois d’avril avec nos deux enfants (qui auront 7 et 3 ans) et sommes en train d’affine…

Démarrée par Celine y familia

5 13 mars 2018
Réponse de ToutCostaRica

Projet de vie

Bonjour à tous, Voici quelques temps que je ne m'étais pas connecté ! Nous sommes venus au CR il y a environ 7 ans, à 2, et sommes tombés a…

Démarrée par Mat Mendegris

1 13 mars 2018
Réponse de ToutCostaRica

voyage du 24 mars 2018 au 06 avril 2018.

Bonjour,  je voulais partir au Costa rica pour la période ci-dessus. Je pensais utiliser le bus comme transport en commun. Mon plan serait:…

Démarrée par paul

0 11 mars 2018

Overnight Corcovado

Bonjour,  Nous serons au CR mi Avril et avons integré dans notre tour un passage par Drake pour visiter le Corcovado. Nous voyageons avec n…

Démarrée par CHATRY

2 11 mars 2018
Réponse de CHATRY

Recommandations

Bonjour, Nous partons pour le Costa une douzaine de jours. Atterrirons  à Libéria. Nous voulions prendre le bus pour Samara ...Je connais…

Démarrée par Anne Côté

1 10 mars 2018
Réponse de ToutCostaRica

Plages du Guanaste

Bonsoir, Quelle est la plus belle plage du Guanaste? Entre Playa del Coco et Samara ...?

Démarrée par Louise Tanguay

1 10 mars 2018
Réponse de ToutCostaRica

conseils itinéraire

Bonjour Pierre,  Nous avons bien reçu la réservation pour la première nuit à San José, merci ! Pour le 4x4 une fois que nous avons répondu…

Démarrée par MENTION Pierre-Jean

1 10 mars 2018
Réponse de ToutCostaRica

CIRCUIT 3 NUITS/4 JOURS A OSA/CORCOVADO

bonjour pierre, après avoir réserver un véhicule de location pour 12 jours grâce à tout costa rica depuis GUAPILES, je suis entrain de pro…

Démarrée par ESBERT JEAN MICHEL

7 7 mars 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation