Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,460)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Noël au Costa Rica

On aimerais passer noël au Costa Rica en famille . 2 adulte et 3 enfant . Es ce que ses un bon temp de l'année pour la pluie . 14 jours es…

Démarrée par Jonathan Stephanie

1 25 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

fièvre jaune

  bonjour doit t'on faire le vaccin pour la fièvre jaune !!!   Nous sommes revenu de CUBA  le 17 Mars , j'appeler le consulat du COSTA RIC…

Démarrée par ESPINOSA MICHEL

1 23 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Frais de départ

Quels seront les frais que nous devrons acquittés lors de notre départ du Costa Rica?

Démarrée par Carolyne

1 23 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Carte sim

Ou peut on se procurer une carte sim?

Démarrée par Carolyne

1 23 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Bonjour à tous...amis du Costa Rica

Je m'appelle Pierre, Je vais bientôt prendre ma retraite et j'aimerais m'acheter un pied à terre pour m'enfuir des rudes mois d'hiver, au m…

Démarrée par Pierre Boulay

1 18 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Llamos de Cortes

bonsoir, lors de mon séjour au costa rica je dois me rendre , à Bagaces, Llamos de cortes. L'agence m'informe que le le lieu est en plein r…

Démarrée par Jean Philippe PHILETAS

1 18 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

ouverture du volcan POAS

bonsoir, je me rends le 10 juillet 2018 au costa rica et le Poas fait parti de mon programme. donc j'aimerais savoir ou en est  le poas ave…

Démarrée par Jean Philippe PHILETAS

1 18 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

différentes facons d'aller sur la côte caraïbe tortuguero et environs : garder la voiture de location oou la rendre et retourner en bus?

Je me pose encore des questions en ce qui concerne les derniers jours : Il va nous rester 9 jours après Pâques, j'avais prévu de rendre la…

Démarrée par Paul HOUIN

3 18 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire séjour en famille

Bonjour, Nous partons au CR 3 semaines cet été (du 18/07 au 08/08) avec nos 3 enfants de 14, 11 et 8 ans. Nous avons loué un 4X4 et avons c…

Démarrée par FOREST-DODELIN Yann

1 18 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Location voiture

Bonjour, Je souhaiterai louer un 4x4. J’arriverai ‪le 14 mars‬ et souhaiterai récupérer là locations et arrivant, seulement je n’ai que 20a…

Démarrée par Marceau Elsa

2 18 févr. 2018
Réponse de Marceau Elsa

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation