Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,465)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Llamos de Cortes

bonsoir, lors de mon séjour au costa rica je dois me rendre , à Bagaces, Llamos de cortes. L'agence m'informe que le le lieu est en plein r…

Démarrée par Jean Philippe PHILETAS

1 18 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

ouverture du volcan POAS

bonsoir, je me rends le 10 juillet 2018 au costa rica et le Poas fait parti de mon programme. donc j'aimerais savoir ou en est  le poas ave…

Démarrée par Jean Philippe PHILETAS

1 18 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

différentes facons d'aller sur la côte caraïbe tortuguero et environs : garder la voiture de location oou la rendre et retourner en bus?

Je me pose encore des questions en ce qui concerne les derniers jours : Il va nous rester 9 jours après Pâques, j'avais prévu de rendre la…

Démarrée par Paul HOUIN

3 18 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire séjour en famille

Bonjour, Nous partons au CR 3 semaines cet été (du 18/07 au 08/08) avec nos 3 enfants de 14, 11 et 8 ans. Nous avons loué un 4X4 et avons c…

Démarrée par FOREST-DODELIN Yann

1 18 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Location voiture

Bonjour, Je souhaiterai louer un 4x4. J’arriverai ‪le 14 mars‬ et souhaiterai récupérer là locations et arrivant, seulement je n’ai que 20a…

Démarrée par Marceau Elsa

2 18 févr. 2018
Réponse de Marceau Elsa

SEJOUR DU 25.02.2018 AU 20.03.2018

Bonjour PIERRE Nous y voila bientôt  ! Notre séjour est à peu près bien calé sauf les temps de trajet qui nous font un peu peur... 1 nui…

Démarrée par CHEVALIER

4 17 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire de Tamarindo vers l’Arenal ,Manuel Antonio et San Jose

Bonjour,  Je voyage seule est j’aimerais  être conseillée pour mes 6 derniers jours au Costa-Rica. Je suis actuellement à Tamarindo (vendre…

Démarrée par Ginette Perreault

1 17 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Voyage du 23-au 2 avril-

Bonjour Pierre   Nous voyageons à trois et avons déjà réservé le 4 x 4 avec Tout Costa Rica, du 23 mars au 2 avril 2018. C’est un premier v…

Démarrée par Sylvie Gélinas

1 17 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Budget

Bonjour, Si je n'ai pas besoin de payer l'hotel lors de mon séjour et que j'ai une voiture de location. Pour 3 semaines environ que faut p…

Démarrée par Raymond Lavanchy

3 16 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Tarcoles - Sierpe : Combien de temps ?

Bonjour, Nous devons prendre un bateau à Sierpe pour rejoindre Bahia Drake. Nous viendrons de Tarcoles Combien de temps faut-il prévoir en…

Démarrée par GOERENS

1 16 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation