Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,465)

Discussions Réponses Activité la plus récente

guides francophones

Bonjour Pierre, pourriez-vous svp m'indiquer les coordonnées d'un guide francophone pour les parcs Monteverde (rėserve Nabusca) et Manuel A…

Démarrée par Meyer pascal

1 13 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire jusqu'à tortuguero

bonjour  nous arrivons mercredi, nous dormiront chez Pierre le soir de notre arrivée. nous partirons des le lendemain pour tortuguero. Comm…

Démarrée par malo

3 11 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Poas !!!

Boujour !!! Est-ce qu'il y a du devolppement au sujet du Poas, pourrait t-il être ouvert debut mars ??? Merci !!! Gabriel : )

Démarrée par Gensheureux

1 10 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Entre San José et la Fortuna

J’arrive le 15 février Chez Pierre première nuit puis réservation le 17fevrier a la Fortuna j’aimerais Avoir un stop entre les deux où est…

Démarrée par Nancy

3 10 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Réponse urgente requise SVP

Bonjour  Pierre Nous venons d'apprendre que notre vol Sansà de 8h10 demain matin pour Bahiadrake est annulé.  Nous allons atterir à Palma…

Démarrée par Sinclair

1 6 févr. 2018
Réponse de Sinclair

Validation de notre voyage du mois d'avril

Bonjour à tous, Nous sommes une famille de 5 personnes (enfants 12, 14, 16) qui allons arriver de France le jeudi 5 avril pour repartir le…

Démarrée par LORRE Bénédicte

1 4 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

une petite réponse svp..

bonjour, je crois que mon post de lundi est passé à la trappe... J'imagine que le travail ne doit pas manquer en ce moment, mais si vous av…

Démarrée par ROYER J

1 3 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Briefing anticipé!

Bonjour Pierre! Nous souhaitons prévoir un briefing le 9 avril 2018 en début d'après-midi à l'hôtel chez pierre détente (nous avons déjà ré…

Démarrée par Michael Bherer

1 3 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

guide francophone Tortuguero

Bonjour, Nous arrivons le 15 02 à 5 personnes à villa Palanque (puisque plus de place chez Pierre: Pas grave!!!). Debriefing le lendemain c…

Démarrée par GOUIN

2 3 févr. 2018
Réponse de GOUIN

programme de notre second voyage

Bonjour Pierre, Bonjour toute l’équipe,   Comme vous le savez nous revenons pour la deuxième année consécutive. Nous avons été enchantés pa…

Démarrée par VINCENT thierry

1 3 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation