Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,462)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Que faire entre San José et Monteverde

Bonjour l'équipe,  merci beaucoup pour votre aide précieuse et vos supports blog et forum, c'est fantastique. Nous arrivons à San josé le 1…

Démarrée par Abril Ludovic

1 1 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

visite du volcan arenal

Bonjour,  j'ai entendu dire que le gouvernement costaricain ferme l'acces au volcan Arenal, est-ce vrai ? Sinon quelles sont les randonnées…

Démarrée par melanie mel

1 31 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Parcours et activités

Merci pour toutes vos réponses, j'affine encore mon programme pour ne pas faire trop de kilomètres, sinon j'ai encore quelques interrogatio…

Démarrée par SERO

1 31 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

sejour du 25/02/18 au09/03/18

Bonjour, voyage avec ma fille , nous venons de faire notre itinéraire suivant .Départ de ALAJUENA,LA FORTUNA,ARENAL,MONTEVERDE, PARQUE PAOL…

Démarrée par caze

1 30 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Se procurer la carte premium

Bonjour Débordé dans mon boulot je peine à préparer mon séjour qui démarre le 7 juillet. Si je commande la carte pack premium tout Costa Ri…

Démarrée par CHASSAIGNE

3 30 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

CERRO CHATO

Bonjour à toute l équipe. J ai juste une petite question. Il y a quelques mois vous m aviez indiqué que la randonnée du Cerro Chato par l…

Démarrée par Cécile LETREG

2 30 janv. 2018
Réponse de Cécile LETREG

Permis conduire!!

Bonjour, est-il obligatoire d’avoir un permis conduire international au Costa Rica??? Merci pour votre temps!! Martin

Démarrée par Martin

5 30 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Argent (comment fonctionner)???

Salut à tous!! J’aimerais savoir s’il est mieux de changer mon argent canadienne directement en colónes plutôt qu’en us pour sauver sur le…

Démarrée par Martin

1 30 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Séjour du 13/1 au 27/1/2018

tout d’abord merci à l’equipe tout costarica, briefing a l’arrivee Très utile. Réponses rapides par mail au long du séjour. Appréciable. no…

Démarrée par DANIELE DAMOISY

3 29 janv. 2018
Réponse de DANIELE DAMOISY

une petite réponse svp....

Bonjour à tous, Les premières questions datent de dimanche et je lis les réponses à des questions posées sur le forum bien postérieurement.…

Démarrée par Sylvette

2 28 janv. 2018
Réponse de Stien Gaelle

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation