Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,462)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Situation des volcans...

J'ai lu que le POAS n'est pas accessible dernièrement (éruption) Est-ce que le volcan IRAZU l'est? Merci pour les infos! 

Démarrée par Mélanie Tremblay

1 13 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Téléphone

bonjour Pierre bonne année à vous et à toute votre équipe. Nous arrivons la semaine prochaine au Costa Rica, nous souhaitons rester en cont…

Démarrée par Bobik gerard

1 11 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Surf

Bonjour,  Connaissez-vous un magasin de location de planches de surf à Libéria ? (Nous avons besoin de louer une planche pour deux semaines…

Démarrée par Lucie Martinez

1 11 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Passeport non valide 3 mois après la date de sortie du pays

Bonjour Pierre, Nous avons prévu de partir au Costa Rica le 26 janvier de ce mois-ci. Nous avons d'ailleurs réservé notre première nuit à…

Démarrée par Helene

1 11 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Trajets

Tout Costa Rica FORUM 1 Fossali Menton France Profile Information:Femme, homme, lune de miel, couple, famille ...Famillequand venez vo…

Démarrée par Fossali

1 11 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

info pour mon itinéraire

Bonjour Pierre   Voici notre itinéraire. C’est une première ébauche et nous avons plusieurs questionnements.   Les dates sont à titre indic…

Démarrée par martin lacroix

2 8 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Conseils et Avis Itinéraire 15 jours Costa Rica

Bonjour,   Mon amie et moi partons le 18 janvier pour 15 jours au Costa Rica et nous avons besoin de vous pour nous aider à finaliser notre…

Démarrée par Emile Vucko

1 7 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Une semaine au Costa Rica

Bonjour, J'ai loué un jeep avec tout costa rica et je quitte bientôt une semaine. La première et dernière nuit nous dormirons à Jaco Nous a…

Démarrée par Valérie Tousignant

1 6 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

information sur ecolodge anandamaya, lago de coter, tilaran

bonjour,  j'ai travaillé en 2009 DANS ECOLODGE pres du lac coter...Je suis retourné en 2010 et 2012....la question que je me pose : est ce…

Démarrée par Jean Philippe PHILETAS

2 6 janv. 2018
Réponse de Jean Philippe PHILETAS

avis

Bonjour, pouvons nous faire samara->tarcoles dasn la journée en prenat le bateau et combien de temps cela prend-il? nous avions prevu de…

Démarrée par solodilow

1 6 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation