Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,462)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Stationnement surveillé

Bonjour j'aimerais savoir je compte aller au volcan Poas si jamais il est réouvert d'ici la fin janvier. Mon hotel est à 30 minutes. Je dor…

Démarrée par Melynda Ouellette

2 14 déc. 2017
Réponse de Melynda Ouellette

Itinéraire finalisé

Bonjour, Nous sommes le 13 décembre à 16 jours de notre départ pour le CR. Nous sommes vraiment excités! Voici notre itinéraire final avec…

Démarrée par Marie-Claude Allard

1 14 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Hébergement Sierpe

Bonjour Nous cherchons un hébergement à Sierpe Hotel Gaviotas ou Veragua river house pour 6 personnes avec lits séparés le 1 /4 à Sierpe .…

Démarrée par NOBLET jean françois

1 14 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Hébergement Uvita

Bonjour, Nous voulons réserver des chambres pour 6 adultes masculins le 27/3/2018 à Uvita. Avez vous un mail pour Hospedaje el Bosquito car…

Démarrée par NOBLET jean françois

1 13 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

carte premium

Nous sommes une famille de 5: 2 adultes et 3 enfants (15,10,9 ans), je ne suis intéressée que pour la carte premium activités, laquelle dev…

Démarrée par pallaro

1 13 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

parc corcovado

Voyage en famille avec 3 enfants (dont, 9 et 10 ans) sur la période de février 2018 pour 15j. Nous souhaitons visiter le parc corcovado et…

Démarrée par pallaro

1 13 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Tortuguero

Bonjour à tous, Je suis entrain de planifier notre visite au Costa Rica, nous aimerions passer une journée dans le parc national de Tortugu…

Démarrée par Lancy Cummings

1 13 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Finalisation voyage

Bonjour Pierre, Voici le programme de notre prochain voyage au Costa Rica, du 8 au 23 janvier 2018. Merci de nous dire si le programme tie…

Démarrée par DEMOITIE

1 13 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Numéro Carte Premium

Bonjour PIERRE, J'ai réservé l'hôtel PACHIRA en précisant que j'avais la carte premium et maintenant on me demande de communiquer mon numé…

Démarrée par nando CASTIELLO

1 13 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Voyage du 7 au 19 février

Bonjour Pierre et toute l'équipe, Je pars avec mon conjoint du 7 au 19 février pour le Costa Rica et nous avons loué le 4x4 grâce à vous, e…

Démarrée par DELCROIX

2 13 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation