Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,462)

Discussions Réponses Activité la plus récente

tout premium card

Tout d'abord merci pour votre site, vos conseils, votre forum etc... c'est une aide vraiment très utile. J'ai néanmoins quelques déceptions…

Démarrée par marie dominique

1 11 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Le voyages se rapprochent, les détails se peaufinnent....Youpi !!!

Bonjour Pierre, Voici un résumé je pense complet de notre voyage au Costa Rica du 19/12 au 30/12/2017. Merci d'avance pour ton coup de main…

Démarrée par IUGA

1 9 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Svp help me

Bonjour Pierre, je pense que vous êtes débordé de messages mais pourriez vous me conseiller sur mon itinéraire....svp...?je vous ai envoyé…

Démarrée par Tuszynski

1 9 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Guide francophone à Tortuguero

Bonjour Pierre Merci pour tes réponses précédentes - reste encore une demande :) Est-il possible de recevoir par mail privé l'adresse ema…

Démarrée par Rachel DIAZ-GROOS

1 6 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

route pour le corcovado

bonjour , j aimerais savoir la route la plus adaptée pour aller dans le Corcovado? mon depart est du parc manuel antonio . avez vous des di…

Démarrée par courtois gérald

1 6 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire pour un séjour de 11 jours

Bonjour Pierre, Nous avons refait notre itinéraire (Trop activités pour vous dans le 1er). Pouvez vous nous donner quelques hotel ou cabin…

Démarrée par HARLIN Corinne

1 2 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Costa Rica avant Noël - Petits conseils ?

Bonjour, Pour commencer, merci pour votre concept "Tout Costa Rica" et l'aide que vous apportez à tout ces voyageurs et qui ont bénéficié d…

Démarrée par LioS

1 2 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Premium prépaiement paypal

Bonjour, J'aimerais réserver la carte premium mais, le prépaiement via Paypal occasionne habituellement des frais de transaction. Assumez-v…

Démarrée par Lisa Tanguay

2 1 déc. 2017
Réponse de Lisa Tanguay

Voyage côté Caraibes

Bonjour Nous prévoyons un voyage du 5au 16 Février 2018 et partant du principe que pour apprécier un pays et ses vacances il vaut mieux ne…

Démarrée par Jacquin Veronique

3 1 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Recherche de plages pour farniente de fin de séjour

Bonjour À la fin de notre séjour au costa rica, du 6 au 16 janvier nous aimerions trouver une plage près de laquelle se poser avec notre pe…

Démarrée par Aurèle

1 1 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation