Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,462)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Baleines - Bahia en décembre ?

Bonjour J'aimerais savoir si les baleines sont bien présentes à Bahia vers le 15 décembre. Ou ailleurs? Merci!

Démarrée par Virginie Desplaces

1 8 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Assurance cdw

Bonjour, Nous sommes en train de choisir l assurance location 4x4. Si je comprend bien  la cdw est l assurance que l on détient actuellemen…

Démarrée par Martin Murray

1 6 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

reservation hotels

Bonjour Pierre Je finalise la fin de notre parcours : _ 6 décembre : nous aurions aimé séjourner au Kayak lodge à Quepos, mais le site in…

Démarrée par ROZIER Gérard

1 6 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Départ en janvier 2019

Bonjour. Nous envisageons de visiter Le Costa Rica en janvier 2019 ,durée entre 25 et 30 jours. A quelle date faut-il commencer les réserva…

Démarrée par QUESNEY

1 6 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

location de téléphone

Bonjour Pierre, Pour la location d'un téléphone vous demandez combien pour 3 semaines?

Démarrée par Louise Gauthier

1 6 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

organisation circuit

Bonjour, je vais au Costa Rica en couple du 6 au 21 avril en déduisant 2 jours de voyage. Nous sommes intéressés par les randonnées, les an…

Démarrée par HERELLIER MARIE

5 5 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Voyage en couplé mars 14 nuits.

Est ce nécessaire réserver hôtel à l avance? Hormis chez Pierre pour la 1ere nuit. Nous avions l intention de faire en fonction de nos envi…

Démarrée par BLANCHANDIN

9 5 nov. 2017
Réponse de BLANCHANDIN

LES PETITS SECRETS DE PIERRE

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder aux petits secrets est ce normal ? Aimant organiser mes voyages de A à Z pour ne rien louper ces petits…

Démarrée par FABRY MARYLENE

4 4 nov. 2017
Réponse de FABRY MARYLENE

LES DISTANCES...ET LES ARRETS

Bonjour la super équipe ( et Pierre notre humoriste préféré ! ) Je vais vous faire bosser un peu et j'espère que vous allez corriger mes er…

Démarrée par FABRY MARYLENE

1 4 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Votre avis sur notre voyage

Bonjour Je voulais avoir votre avis afin de savoir si notre séjour est cohérent (du 24 janvier au 8 février) Jour 1 arrivé san José nuit ch…

Démarrée par Mimiague

1 1 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation