Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,465)

Discussions Réponses Activité la plus récente

voyage du 29 novembre au 9 dec 2017

bonjour je serais au costa rica pour 11 nuits ,je suis du genre dans ces voyages de courte duree a vouloir visiter le maximum d en un minim…

Démarrée par abrous mohamed cherif

3 25 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

itineraire

Madrid (heure d’été)), Madrid (heure d’été)), Bonjour De retour de Tortuguero avec mawanda lodge en debut d'apres midi nous recuperons le v…

Démarrée par AFFRE Alain

1 25 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 14 jours fin Novembre début Décembre 2017

Bonjour, Nous partons en couple au Costa Rica la dernière semaine de Novembre et la première semaine de Décembre. En tout, 14 jours pleins…

Démarrée par Maxime

9 25 oct. 2017
Réponse de Isa

Suite à l'ouragan Nate, comment sont les conditions

Bonjour je compte voyager plus de 3 semaines au Costa Rica en février 2018, mais je m'interroge des conditions climatiques suite à l'ouraga…

Démarrée par sylvie Pelletier

2 23 oct. 2017
Réponse de sylvie Pelletier

Carte premium

Bonjour,             j'ai commandé ma carte premium à la fin août (voyage 1er mars) pour me la faire livrer chez moi, est-ce normal de ne…

Démarrée par David Groleau

1 21 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Côté Caraïbe ou Pacifique en janvier

Bonjour! Nous sommes une famille de deux adultes et 3 enfants(6,7 et 2 mois). Nous planifions séjourner au Costa Rica pour deux semaines à…

Démarrée par Christine Thériault

1 20 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

renseignement

Bonjour, La veille de notre départ , nous envisageons de loger à Pierre Détente pour aller au volcan Poas le dernier matin avant l'aéroport…

Démarrée par gilibert dominique

1 19 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Séjour en Janvier/février 2018

Voici le circuit que nous envisageons. Nous sommes intéressés par la nature et la rando. Qu'en pensez vous ? J1 et 2 : San José. J3 : Sa…

Démarrée par Gilles Humbert

5 19 oct. 2017
Réponse de Gilles Humbert

activités

Pierre bonjour, Plus que 3 semaines avant d'avoir le grand plaisir de venir chez Pierre et peut-être mème de vous rencontrer. Il me reste d…

Démarrée par jf forasacco

1 19 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

région Arenal - Monteverde

Bonjour Pierre J'avance dans mon programme et j'ai encore besoin de vos précieux conseils et avis : Région Arenal Nous séjournerons à El…

Démarrée par ROZIER Gérard

1 18 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation