Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,460)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Itinéraire - vallée centrale

Bonjour Pierre, je débute la planification de notre voyage au CR en février prochain et déjà je suis embêtée...voici le plan; . nous récupé…

Démarrée par Linda Huppé

5 11 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire Novembre 2017 - 13 J

Bonjour, Nous venons au Costa Rica pour 13 jours zn Novembre pour un voyage de noce. Nous envisageons d'organiser notre voyage en 3 étapes…

Démarrée par Jean-Baptiste & Camille

3 10 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire à suivre pour notre voyage au Costa Rica en 2018

Bonjour Pierre, Comme convenu, nous vous partageons les endroits que nous aimerions visiter. À cette étape-ci, les billets d’avion sont pa…

Démarrée par Pierre Langis

1 9 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

Feria canas dulces

Bonjour l équipe. Pouvez vous me confirmer qu'il y a une Feria le 17, 18, 19 et 20 août à canas dulces, pas loin de Libéria? Pouvez vous me…

Démarrée par Chassaigne

1 8 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

Voyage Aout 2017

Bonjour ! J'aimerais avoir votre avis sur le programme que nous avons prévu pour notre voyage du 18/08 au 02/09. Pour info, nous avons loué…

Démarrée par Partouche

6 7 août 2017
Réponse de Partouche

Festivité du nouvel an

Bonjour, Nous arrivons le 29 décembre17. Nous avons réservé chez Pierre San José pour une nuit dans l'intention de nous diriger vers Tortug…

Démarrée par Marie-Claude Allard

1 7 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

Salon de tatouage

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il un bon salon de tatouage au costa rica ? De préférence sur San José ? Merci d'avance ! :)

Démarrée par MarineF

1 6 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

Voiture location

Bonjour Pierre, Pour avancer au sujet de ma planification d'itinéraire et du nombre de jours de location du véhicule, j'aimerais savoir si…

Démarrée par Véronique Kockx

1 3 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

Finalisation de notre parcours à quelques jours du depart

Bonjour, Je me lance. Nous partons en famille à 5 dont 3 enfants de 15, 13 et 10 ans du 16 au 30 aout 2017. Dc tres bientôt. Nous avons nos…

Démarrée par timon-david isabelle

3 2 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

Rodéo dans le Nord

Après la côte caraïbe, la côte pacifique de Canoas à jaco, les volcans barva, turrialba, Irazu, demain la procession de Cartago, je pars ve…

Démarrée par Chassaigne

1 2 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation