Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,451)

Discussions Réponses Activité la plus récente

excursion dans le corcovado

suite à notre voyage du 04 juillet au 01 aout 2017 2 adultes et 2 ados (13 et 15 ans) on dispose donc e 4 nuits à 5 nuits pour visiter le c…

Démarrée par gomez bruno

1 8 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

SELVATURA parc

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la différence entre les tours suivants: -Xtreme Adventure Package -zipline - Rain Forest Package Superman e…

Démarrée par Cecile

1 6 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

Aide pour itinéraire 3 semaines juin juillet avec enfants 2 et 5 ans

Bonjour à tous Je m appelle Emilie et après plusieurs aléas de travail j ai de manière certaine mes vacances du 19 juin au 08 juillet 2017.…

Démarrée par Pignol-Sauvagnac Emilie

7 4 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

corinne et laurent

bonjour  pouvez vous nous donner l'adresse de la banque qui est ouverte le samedi  apres midi ( la plus avantageuse bien sure) sachant que…

Démarrée par neau

1 3 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

Tortuguero - bagages

Bonjour, Nous partons jeudi .... déjà commandé carte tout Costa Rica, hotel chez Pierre detente,.... Nous serons à tortuguero vendredi jus…

Démarrée par Celine Pierloot

1 2 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

indiens yorkin

bonjour je souhaiterai connaitre par quel moyen le moins onéreux ( on me propose 94euros par adulte mais c est hors budget pour nous 4) d a…

Démarrée par tran

1 2 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

location chez pierre San José avant Sarrapiqui/Arenal

Bonjour,  A notre arrivé au Costa Rica le 14/7/2017, nous souhaitons profiter et découvrir la ville de San José (sites, musées, etc...) pe…

Démarrée par GRANDGEORGE DOMINIQUE

12 1 juin 2017
Réponse de GRANDGEORGE DOMINIQUE

Trajet Corcovado (Sud-Est) vers Cahuita (Nord-Est)

Bonjour Nous sommes vraiment content de pouvoir préparer notre voyage avec vous et le forum. Encore merci  Question 1) Quel est le trajet…

Démarrée par VITRAND

2 1 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

Première nuit

Bonjour,              nous arrivons le 29 juin à 16h45 et j'ai réservé 2 nuits à Casa Tago; histoire d'avoir le briefing, banque, marché,…

Démarrée par David Groleau

1 26 mai 2017
Réponse de ToutCostaRica

encore nous

Bonjour Pierre, Lorsque je dis, serez vous là, je pensais à quelqu'un de votre équipe, ou bien le loueur va t il nous remettre la puce, et…

Démarrée par MICHAU MARTINE

0 24 mai 2017

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation