Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,461)

Discussions Réponses Activité la plus récente

J-12

Bonjour Pierre ,  A lire les derniers compte-rendus , où tous en ont pris plein les yeux , et après avoir passé un peu de temps à préparer…

Démarrée par SORDET

1 30 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

Argent pour le départ

Bonjour Pierre, Faut il éviter de retirer de l'argent à l'aéroport SJO? Je lis un peu partout qu'il est inutile d'arriver avec des euros…

Démarrée par SAVIDAND

1 30 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

Question repas &partage assiettes

Bonjour! Je me rappelle que les assiettes sont souvent gargantuesques dans les sodas. Et les quelques réponses sur le sujet dans le forum t…

Démarrée par Melanie S

4 29 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

Voyage d'un mois avec un bébé de deux ans quel sont les sites incontournables??

Bonjour, Nous avons prévu un mois au Costa Rica, avec notre bébé de deux ans. Nous souhaitons passer du temps sur la côte caraibes, environ…

Démarrée par Aurelie Couturier

3 29 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

argent à prendre

hola l'équipe TCR, je voudrais savoir si c'est mieux de prévoir des dollars ou plutot des colones? Au niveau du change qu'est ce qui est le…

Démarrée par denos katia

1 29 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

Nous aimerions votre avis pour circuit du 20 août au 9 septembre ...

Bonjour à tous , afin de finaliser notre,  nous aimerions vous soumettre , à notre tour , l’itinéraire que nous avons préparé et avoir votr…

Démarrée par Thomas

1 28 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

PLAYA GRANDE OBSERVATION TORTUES

Bonjour Pierre Nous logeons au Rip Jack à Playa Grande. Pour la visite observation des tortues de nuit, je souhaite réserver à l 'avance ca…

Démarrée par BERTONE

1 28 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

Réservation et avis Drake Divers

Bonjour à tous et Joyeux Noël, Dimanche dernier, le 18, j'ai envoyé un message à Drake Divers pour des renseignements et une éventuelle ré…

Démarrée par V&M_CR17

5 26 mars 2017
Réponse de V&M_CR17

bonjour voici notre projet du 17 avril au 30 avril avec deux enfants de 10 ans et 16 ans

LUNDI 17 AVRIL Arrivée à 5h20 à l’aéroport de Madrid, décollage à 7h20. Arrivée à l’aéroport de San José. Première nuit à San José.hotel ch…

Démarrée par brun

9 26 mars 2017
Réponse de brun

Hébergement côte Pacifique -péninsule de Nicoya

Bonjour, nous serons au Costa Rica du 3 au 13 avril et nous cherchons un hébergement confortable mais pas trop cher dans le coin de la Play…

Démarrée par Dallaire Louise

1 24 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation