Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,456)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Jour de l'an ???

Bonjour que me conseillez-vous pour le nouvel an ? Tamarindo ou Playa Guiones ou Santa Thérèsa ? Avez-vous des hôtels en particuliers ? Mer…

Démarrée par Isabelle Lord

1 15 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

Premium pack

Bonjour,nous avons acheté nos billets d'avion,réserver nos véhicules,notre hébergement chez Pierre ville,une maison pour11 jours et il nous…

Démarrée par Christian

1 12 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

Info pour un voyage packsac,17 jours :)

Bonjour a vous, Premier voyage packsac pour moi. Je serai accompagné d'un ami qui a deja voyagé, il ya de cela quelques années, au costa ri…

Démarrée par Martine bureau

1 12 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

activités

Bonjour Pierre, Encore moi! Là le voyage approche et je suis encore à la quête de quelques infos. je suis allée sur le site de Selvatura e…

Démarrée par Micèle Klein

2 10 mars 2017
Réponse de Micèle Klein

Bonjour Pierre ! Help ! pourriez nous dire si ce circuit est faisable et surtout les distances ? merci pour votre aide

Bonjour Pierre,Ça y est nous revoilà partis pr le Costa Rica !!! Trop hâte !L'avion c'est fait, le 4x4 c'est fait avec vous , reste à faire…

Démarrée par Vanessa dalmasso

1 10 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

voir les baleines!!!!!!

Bonsoir? Nous allons à Uvita fin mars et si je ne me trompe pas c'est la bonne période pour aller à la rencontre des baleines. Ce serait no…

Démarrée par Micèle Klein

2 10 mars 2017
Réponse de Micèle Klein

Téléphone

Bonjour Pierre, J'ai quelques questions pour vous. J'aimerais avoir de l'info sur les couts des téléphones en location chez vous, . Je s…

Démarrée par Aline jourdenais

1 9 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

reservation et carte premium

HOLA l'équipe, Je souhaiterai connaitre les modalités de réservation des activités avec la carte premium. Voila, tout d'abord je vais comme…

Démarrée par denos katia

1 9 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

route de la fortuna a BIJAGUA

Bonjour, Pourriez vous nous dire quelle route prendre de La Fortuna a Bijagua. Google Map nous donne deux options prendre la 4-730 et la…

Démarrée par Aline jourdenais

1 9 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

activités et farniente

Bonjour ,  pour un voyage de 10 jours du 12 au 23 avril ,nous comptons bien profiter de tous les conseils fort utiles et astuces de toutcos…

Démarrée par SORDET

5 5 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation