Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,460)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Téléphone

Bonjour Pierre, J'ai quelques questions pour vous. J'aimerais avoir de l'info sur les couts des téléphones en location chez vous, . Je s…

Démarrée par Aline jourdenais

1 9 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

reservation et carte premium

HOLA l'équipe, Je souhaiterai connaitre les modalités de réservation des activités avec la carte premium. Voila, tout d'abord je vais comme…

Démarrée par denos katia

1 9 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

route de la fortuna a BIJAGUA

Bonjour, Pourriez vous nous dire quelle route prendre de La Fortuna a Bijagua. Google Map nous donne deux options prendre la 4-730 et la…

Démarrée par Aline jourdenais

1 9 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

activités et farniente

Bonjour ,  pour un voyage de 10 jours du 12 au 23 avril ,nous comptons bien profiter de tous les conseils fort utiles et astuces de toutcos…

Démarrée par SORDET

5 5 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

Navette Aéroport

Bonjour Pierre Juste pour rappel nous arrivons le 8 Mars et nous avons réservé la navette aéroport pour venir nous chercher. Merci pour vot…

Démarrée par catherine

2 5 mars 2017
Réponse de catherine

C est le départ!!!

Bonjour Pierre, C est notre dernier jour au Costa Rica , pays merveilleux nous sommes allés de surprises en surprises , merci à Fabien pour…

Démarrée par Isabelle Mestre

1 3 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

Temps de route Montezuma à Manuel Antonio

Bonjour, Pourriez vous svp me communiquer le temps qu'il faut compter pour aller de Montezuma au parc Manuel Antonio (en prenant le ferry?)…

Démarrée par Fremont

1 3 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

Séjour du 05 mars au 17 mars

Voici un itinéraire qui n'attend que des conseils, sachant qu'on choisira les sorties après le briefing, car nous ne voulons pas d'activité…

Démarrée par Dumercq

5 28 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

9 jours avec enfant 6 ans

bonjour, nous partons 9 jours pour le costa rica.  Notre plan initial était de faire une nuit a san josé et ensuite, partir le lendemain tô…

Démarrée par kelly lacroix

2 27 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire recherchée

Bonjour, Nous sommes un couple DANS la cinquantaine et prévoyons un séjour de 10 jours . DANS nos précédents voyages nous avions planifié b…

Démarrée par Johanne Bureau

9 27 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation