Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,459)

Discussions Réponses Activité la plus récente

itinéraire 2 semaines

Bonjour,   Voilà nous avons nos billets pour une arrivée le 24 mars 2017 tard le soir et un départ le 7 avril tôt le matin. Nous avons rése…

Démarrée par Aude Freychet-Busch

1 3 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 17 mars au 27 mars

Bonjour Alors voici nous avons établi un itinéraire et voudrions savoir si c'est optimal. Jour 1: Arrivée à San Jose. Coucher chez Pierre d…

Démarrée par Benoit

3 3 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

MARTINIQUE/COSTA RICA

Bonjour l'équipe TOUT COSTA RICA !  Pourriez-vous me dire s'il est possible de faire un Fort de France/Costa Rica, et si oui par quels moye…

Démarrée par Emilie Setan

1 2 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Réservation hébergement

Bonjour à l'équipe de Toutcostarica Nous avons réservé un séjour au Costa Rica du 17/04/17 au 29/04/17 et nous aimerions savoir s'il est…

Démarrée par thibault

1 1 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Excursion parc corcovado

Bonjour, mon ami et moi seront au Costa Rica au mois de mars. Nous finissons notre voyage pour 5 jours à corcovado. Nous avons envie de fai…

Démarrée par Tarrit

1 31 janv. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Colones

Bonjour, nous partons au Costa Rica en fevrier et nous aimerions savoir comment fallait-il procéder pour la monnaie locale. Vaut-il mieux é…

Démarrée par Celine

2 31 janv. 2017
Réponse de ToutCostaRica

suggestion d'itinéraire???

Bonjour à toute l'équipe et un grand merci à tous!!!! Comme je l'avais déjà précisé nous serons au CR au mois de juillet et nous avons déci…

Démarrée par denos katia

1 29 janv. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Achat de vin

Bonjour, pourriez-vous me dire ou on peut se procurer du vin a bon prix au Costa Rica? Peut-on en acheter au duty free de l'aéroport Liberi…

Démarrée par Sylvie Courchesne

1 29 janv. 2017
Réponse de ToutCostaRica

avis sur parcours du 8 au 25 mars017

Bonjour à toute l'équipe. Aprés avoir parcouru le blog et quelques guides voici ma road map pour ce séjour j'ai indiqué des durées estimée…

Démarrée par le coz

6 28 janv. 2017
Réponse de le coz

Infos

Bonjour,            quelques petites questions: 1) Où pourrais-je cueillir un ananas, le couper et le manger sur le champ (et être légal…

Démarrée par David Groleau

3 28 janv. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation