Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,460)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Entre San José et San Gerardo de Dota

Bonjour, Nous arriverons le dimanche 22 janvier à 12h15 à San José, nous récupérons la voiture à l'aéroport via TCR. Merci ! Puisqu'il ne r…

Démarrée par Christiane Caisse

2 3 janv. 2017
Réponse de Christiane Caisse

Besoins de conseils pour valider notre parcours

Bonjour Pierre,Je me permet de vous écrire car nous avons besoin de vos conseils sur notre parcours de voyage, j'y ai inséré tous ce que no…

Démarrée par Avrard

3 1 janv. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Reductions

Bonjour,sur le petit futé ils parlent de réductions pour les seniors.sont elles réservées aux locaux..?

Démarrée par Gérard Chateaux

1 30 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

NAVETTE

Bonjour quel est le tarif du transfert entre l'aéroport et l'hôtel Chez Pierre Ville ?

Démarrée par DANIELLE B

1 29 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Infos : Cohérence circuit et dernières réservations

Bonjour Pierre, bonjour à tous Grâce au forum et à l'aide précieuse de Pierre Merci Merci! nous avons programmé notre circuit. Je sollic…

Démarrée par lepin

1 29 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Argent et plages tamarindo

Bonjour J'aimerais savoir combien d'argent prévoir à apporter pour deux personnes 8 jours en us et colon . Nous allons manger dAns les rest…

Démarrée par Kim Desjardins

1 29 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

cellulaire

Bonjour Pierre,  petite dernière question avant le départ!  Malheureusement les coûts sont très élevés pour débloquer le cellulaire. Donc…

Démarrée par kim lefebvre

1 28 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Solid location

J ai pris ma voiture hier matin reservoir carburant vide! Je dois rendre la voiture avec le plein!!!! Cherchez l erreur je n ai bien sur pa…

Démarrée par vignaud

1 28 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

augmentation de prix corcovado

bonjour, l idée consistait à passer 2 jours et une nuit dans le parc de Corcovado, le prix  annoncé par l'agence était de 265 $ par perso…

Démarrée par bonfiglio

5 27 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire POAS - ARENAL - MONTEVERDE

Bonjour Pierre, Notre programme se précise... J1 mercredi 01 février 2017: *Arrivée à SAN JOSE à 18h15. *Pierre vient nous chercher à l’aé…

Démarrée par Sylvain HARRAULT

1 24 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation