Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,462)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Échanges et immersion costaricaine

Bonjour, Je serai au Costa Rica avec ma fille (4 ans), mon conjoint et ma mère en mars. Nous avons prévu un trajet qui grosso modo fait Sa…

Démarrée par Véronique C.

1 18 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Que faire?

Bonjour,après notre arrivée a l'hotel pierre ville le 11 janvier,nous prenons le 12 notre 4X4 en direction de "Dominical" ou des amis nous…

Démarrée par pierre chagnon

1 17 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Validation d'itinéraire

Bonjour ,  Après avoir revu plusieurs fois mon itinéraire et avoir  consulté beaucoup de messages  de voyageurs TOUT COSTA RICA  , nous no…

Démarrée par Bourles Nathalie

5 15 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

hébergement en haute saison

Bonjour! Maria (Brésilienne) et moi,Pierre (Québécois) seront au Costa-rica du 11 au 21 Janvier après une semaine a la Havanne (Cuba).Nous…

Démarrée par pierre chagnon

1 13 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Navette pour Tortuguero

Bonjour, Je souhaite aller à Tortuguero où j'ai d'ailleurs loué des chambres à l'hôtel All Rankins Lodge, seules disponibilités. Il semble…

Démarrée par Daniel VILLETTE

3 13 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Change

Peut on changer des euros facilement ou est il plus simple de changer des dollars.merci de votre réponse .pour paiement par carte bancaire…

Démarrée par Pichot

1 11 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Moyens de paiement

Nous sommes une famille belge de 4 personnes et nous séjournerons au Costa Rica du 28/01/2017 au10/2/2017 . Nous nous posons des questions…

Démarrée par Vandermoere Pierre

1 9 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

AVIS SUR ITINERAIRE

Bonjour Pierre, nous partons au Costa Rica samedi prochain (10/12/2016) et j ai malheureusement découvert votre site un peu tard.Je viens c…

Démarrée par Baron

1 8 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

J'hésite dans mon parcours

Bonjour ,  J'ai mon petit itinéraire : Arrivée à SanJosé chez Pierre puis en route pour Boco Tapada en passant par le volcan Poas nuit à M…

Démarrée par Bourles Nathalie

1 7 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

pêche de bordure surf casting en mer

 Nous rentrons du Costa Rica  d'un séjour (12/11/2016 au 26/11/2016)  et   comptons y retourner du 27/03/2017 au 06/04/2017car nous avons b…

Démarrée par DULAU MICHEL

3 5 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation