Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,456)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Cascade llanos de cortes

Bonjour, En consultant les différents sites, j ai de la difficulté à situer cette cascade et je voudrais savoir si elle est à une distance…

Démarrée par Sylvie Gagnon

3 18 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Rafting

Bonjour a tous Nous sommes arrivés depuis qqlqs jours et nous voici sur le secteut Arenal.. Une idée d envie de rafting a germé....sur quel…

Démarrée par Xavier FOGUES

1 18 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

voyage du 7 au 21 février

Bonjour Pierre Nous venons au costa rica en famille du 7 au 21 février 2017, avec nos deux enfants agés de 7 ans et 10 ans. Notre parcours…

Démarrée par richard jennifer

5 18 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

prix global de la nourriture en épicerie

J'aimerais avoir des exemples du cout des aliments, lait, céréales, pain, fruits, légumes etc...

Démarrée par Jean-Guy Lafond

3 17 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

séjour costa ricain du 11 mars au 22 mars 2017 pour Eric et Flo !

Bonjour, Pierre, merci de nous aider à planifier notre circuit... Nous sommes 2 ( couple ) !... 1) arrivée le 11 mars à l'aéroport puis ins…

Démarrée par Mattiussi

3 15 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire San José - Manuel Antonio

Bonjour Pierre, Je pars de San José pour aller vers Manuel Antonio. Nous atterissons à 15H45 a San josé le 24 nov. Cependant nous ne savon…

Démarrée par Fiona

1 15 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

réserve Curi Cancha

Bonjour Pierre et l'équipe, Pouvez-vous m'aider à planifier les activités que nous voulons faire à/dans le Monteverde?  Je suis un peu emb…

Démarrée par louri

1 11 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

hébergement Monteverde

Bonjour Pierre nous vous avons fait la demande de la carte premium. Notre voyage est en février nous avons fait la réservation de nos hotel…

Démarrée par Marilyn perron

2 11 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

réservation avec Carte Premium

Vous m'indiquez par Mail que la carte premium nous attend à l'arrivée et qu'il est d'ores et déjà possible de réserver un hébergement avec…

Démarrée par Alicéfrancin

1 11 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Départ imminent

Bonjour Pierre, Nous partons lundi 14 novembre pour le Costa Rica. Enfin!!!! Depuis le temps qu'on attend. Évidement nous avons des petites…

Démarrée par Gwendo

3 9 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation