Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,462)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Accès à sierpe en 4x4

Bonjour, Tout d'abord merci encore pour la rapidité de vos réponses. Après réflexion , nous allons passer 3 ou 4 nuits à quepos pour profit…

Démarrée par Belloua

1 5 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Visite corcovado et isle de cano

Bonjour, Je reviens vers vous, car nous voulons visiter le park nacional corcovado et Isla del cano, nous sommes indécis sur le choix de n…

Démarrée par Belloua

3 3 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Ou séjourner dans le secteur du park Manuel Antonio ?

Bonjour, Nous voudrions profiter des plages côté pacifique et visiter le park nacional Manuel Antonio, nous voudrions séjourner 4 nuits , n…

Démarrée par Belloua

3 3 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

avis sur itinéraire

Bonjour, En preparation de notre voyage, du 2 au 23 Mars, j'ai construit l'itinéraire suivant, sur la base du principe de se poser dans un…

Démarrée par jean pierre duval

1 2 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Ascension Chirripo

par roudet Il y a 59 secondes Un grand merci pour tous les conseils. Grâce à vos réponses notre itinéraire se précise. J ai envoyé un mess…

Démarrée par roudet

1 1 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 5 au 19 février 2017

Bonjour Pour mon itinéraire au Costa Rica j'envisage de diviser mon parcours dans les 3 lieux suivants: 1ère nuit déjà réservé chez Pierre…

Démarrée par LEPRIEUR

1 1 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Isla d'el cano

Bonjour, Quel est le moyen le plus simple de se rendre à Isla del cano pour y passer la journée ( snorkeling et farniente ?

Démarrée par Belloua

1 29 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Horaires ferries puntarenas

Bonjour Pierre  Je souhaiterais connaître les horaires du ferrie en partance de Puntarenas. Je n'arrive pas à les avoir sur internet.   En…

Démarrée par CARDOT

2 28 oct. 2016
Réponse de CARDOT

hotel a tortuguero

Bonjour pierre Nous sommes entrain de regarder pour la réservation les hôtels pour notre séjour Nous voudrions réserver une excursion 3j et…

Démarrée par mondet laetitia

1 28 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Mon trajet arrivée le 23 janvier au 31 janvier

Bonjour Voici mon trajet, si vous avez des suggestions où des commentaire ne vous gêner pas! Départ le matin du 24 jamnier de Alajuela pou…

Démarrée par Jean Laforce

1 27 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation