Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,466)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Isla d'el cano

Bonjour, Quel est le moyen le plus simple de se rendre à Isla del cano pour y passer la journée ( snorkeling et farniente ?

Démarrée par Belloua

1 29 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Horaires ferries puntarenas

Bonjour Pierre  Je souhaiterais connaître les horaires du ferrie en partance de Puntarenas. Je n'arrive pas à les avoir sur internet.   En…

Démarrée par CARDOT

2 28 oct. 2016
Réponse de CARDOT

hotel a tortuguero

Bonjour pierre Nous sommes entrain de regarder pour la réservation les hôtels pour notre séjour Nous voudrions réserver une excursion 3j et…

Démarrée par mondet laetitia

1 28 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Mon trajet arrivée le 23 janvier au 31 janvier

Bonjour Voici mon trajet, si vous avez des suggestions où des commentaire ne vous gêner pas! Départ le matin du 24 jamnier de Alajuela pou…

Démarrée par Jean Laforce

1 27 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Séjour de plaisir au Costa Rica du 16 nov au 3 Déc

Bonjour Pierre et à tout l’équipe Finalement à lire les comptes rendu sur le forum et blog  je viens de terminer mon ébauche d’itinéraire p…

Démarrée par Roxanne

1 25 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Ou se trouvent les plus belles plages?

Ou se trouvent les plus belles plages sachant que nous allons séjourner sur tortuguero, cahuita , parque nacional Manuel Antonio et parque…

Démarrée par Belloua

1 25 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Hebergement reservation

Bonjour, Nous venons au costa rica du 11/01/17 au 29/01/17 est ce qu il faut mieux réserver tous les hôtels à l avance?nous sommes en train…

Démarrée par Gatineau vincent

2 24 oct. 2016
Réponse de Gatineau vincent

reservation lodge avec carte premium

bonjour; lors on veut réserver les hôtels de la liste ( les 200) on tombe sur un formulaire de réservation ou on peut mettre en code promot…

Démarrée par Jean Larue

1 24 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

2e partie de mon séjour (La Fortuna)

Bonjour, Tel que prévu je vous pose mes question pour ma deuxième partie de voyage. Nous partons de Manuel Antonio le 7 janvier pour départ…

Démarrée par jessika boily

3 20 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

excursion a tortuguero

Bonjour Pierre nous sommes entrain de reflechir a l itineraire de notre voyage nous serions interesses par une excursion a tortuguero nous…

Démarrée par mondet laetitia

1 19 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation