Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par :
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Aide pour itinéraire 3 semaines juin juillet avec enfants 2 et 5 ansBonjour à tous Je m appelle Emilie et après plusieurs aléas de travail j ai de manière certaine mes vacances du 19 juin au 08 juillet 2017.… Démarrée par Pignol-Sauvagnac Emilie |
7 |
4 juin 2017 Réponse de ToutCostaRica |
corinne et laurentbonjour pouvez vous nous donner l'adresse de la banque qui est ouverte le samedi apres midi ( la plus avantageuse bien sure) sachant que… Démarrée par neau |
1 |
3 juin 2017 Réponse de ToutCostaRica |
Tortuguero - bagagesBonjour, Nous partons jeudi .... déjà commandé carte tout Costa Rica, hotel chez Pierre detente,.... Nous serons à tortuguero vendredi jus… Démarrée par Celine Pierloot |
1 |
2 juin 2017 Réponse de ToutCostaRica |
indiens yorkinbonjour je souhaiterai connaitre par quel moyen le moins onéreux ( on me propose 94euros par adulte mais c est hors budget pour nous 4) d a… Démarrée par tran |
1 |
2 juin 2017 Réponse de ToutCostaRica |
location chez pierre San José avant Sarrapiqui/ArenalBonjour, A notre arrivé au Costa Rica le 14/7/2017, nous souhaitons profiter et découvrir la ville de San José (sites, musées, etc...) pe… Démarrée par GRANDGEORGE DOMINIQUE |
12 |
1 juin 2017 Réponse de GRANDGEORGE DOMINIQUE |
Trajet Corcovado (Sud-Est) vers Cahuita (Nord-Est)Bonjour Nous sommes vraiment content de pouvoir préparer notre voyage avec vous et le forum. Encore merci Question 1) Quel est le trajet… Démarrée par VITRAND |
2 |
1 juin 2017 Réponse de ToutCostaRica |
Première nuitBonjour, nous arrivons le 29 juin à 16h45 et j'ai réservé 2 nuits à Casa Tago; histoire d'avoir le briefing, banque, marché,… Démarrée par David Groleau |
1 |
26 mai 2017 Réponse de ToutCostaRica |
encore nousBonjour Pierre, Lorsque je dis, serez vous là, je pensais à quelqu'un de votre équipe, ou bien le loueur va t il nous remettre la puce, et… Démarrée par MICHAU MARTINE |
0 | 24 mai 2017 |
StageBonjour, Je suis partie il y a 2 ans au Costa Rica par votre intermédiaire et j'ai beaucoup apprécié votre réactivité, votre sens du servic… Démarrée par Iris Tex |
1 |
22 mai 2017 Réponse de ToutCostaRica |
corinne et laurentnotre voyage arrive a grand pas! et nous voulons avoir quelques infos pratique... nous arrivons le samedi 25 juin 2017 a 14h30 a l’aéroport… Démarrée par neau |
2 |
16 mai 2017 Réponse de neau |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par