Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,452)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Retard

Suite a mon précédent courrier,  auriez vous l'amabilité  de prévenir  hotel cabinas al golfo à  monteverde  tel 50625456321 de l'annulatio…

Démarrée par Lalanne jacques

1 13 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

retard arrivée

Bonjour Pierre Nous avons raté  le depart de Madrid, arrivée  prevue 1 jour de retard, meme vol IB 6313  15h40 . location auto et hotel cas…

Démarrée par Lalanne jacques

1 13 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

piste samara/ferry paquera

Bonjour! -la piste Samara/malpais par la côte est-elle praticable en janvier/février ? quels en sont les risques et difficultés ? (durée..,…

Démarrée par Ehlinger

1 12 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

distance

Rebonjour Pouvez vous me dire combien de temps en 4x4 entre Puerto Jiménez et St Jose Et temps entre St Jose et Toutuguero Merci d'avance

Démarrée par cataldi chantal

1 8 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

trajet entre Uvita et la palma peninsule osa

Bonjour Pouvez vous me dire combien de temps en 4x4 depuis Uvita vers La palma peninsule OSA Merci Bonne après midi 

Démarrée par cataldi chantal

1 8 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Iinéraire Alajuela ------- Tortuguero

Bonjour à tous Nous devons nous rendre à Tortuguero le 16 janvier prochain nous sommes à la recherche de personnes qui ferait ce parcours e…

Démarrée par JACKY.G

1 6 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

voyage en famille

bonjour, je pars avec mon mari et notre fille de 8 ans pour 15 jours fin février nous aimerions rester plusieurs jours au bord de mer mais…

Démarrée par RELIER

1 6 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

perdu... dans le costa rica

Bonjour et merci pour toutes ces réponses précises.  est ce que quelqu'un pourrait m'aider a décider du tour que je dois faire et les chose…

Démarrée par couderc

1 6 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire et réservation

bonjour à tous, je pars au costa rica du 23/01 au 06/02 et je ne sais pas quelle tour effectuer,  j'ai plusieurs hypothèse à savoir,  le 24…

Démarrée par couderc

1 4 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

AGENCE RIOS TROPICALES

Bonjour, Bonne année à toute l'équipe ! me voici a quelques jours du départ. J'ai prévu d'aller a Turrialba pour faire une journée de rafti…

Démarrée par POESY

2 4 janv. 2016
Réponse de POESY

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation