Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,465)

Discussions Réponses Activité la plus récente

modification et fin voyage janvier 2016

Bonjour Pierre, Finalement j'ai retouché mon itinéraire soit: 8/1 Alajuela 1 nuits 9 et 10/1 Arenal 2 nuits 11 au 14 Samara 4 nuits (d'ici…

Démarrée par LIEUBRAY MARIE ET SERGE

1 3 sept. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Programme de voyage en couple de 25 jours au Costa Rica

Bonjour tout le monde, Voici une proposition de voyage réalisé par mes soins, pour un voyage en novembre avec ma petite amie (dans le PDF…

Démarrée par Simon

1 2 sept. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Monnaie

bonjour j ai entendu dire qu il ne fallait pas venir avec des euros ,il n y a pas de change sur place .euro colon. On doit tout changer en…

Démarrée par Emilie

1 31 août 2015
Réponse de ToutCostaRica

conseils pour itinéraire 3 mois

bonjour Pierre, nous partons en famille (2adultes et 1 enfant de 8 ans) au Costa Rica de fin décembre prochain à fin mars.Nous souhaitons n…

Démarrée par loret

1 29 août 2015
Réponse de ToutCostaRica

Refuge ?

Bonjour Pierre , je suis actuellement à MANUEL ANTONIO , on nous a parle du refuge HACIENDA BARU ou du refuge ALTRUIAS. .. Mon but étant de…

Démarrée par Mike

3 20 août 2015
Réponse de ToutCostaRica

spot surf et snorkelling sur le pacifique

Bonjour, Je pars avec ma fille et mon chum au début janvier 2016. Mon itinéraire : 2 nuits prêts de Poas 1 nuit Arenal Volvano 4 nuits à T…

Démarrée par Josée Demers

3 19 août 2015
Réponse de ToutCostaRica

parc de corcovado

Bonjour Pierre, Suite à notre réservation du 4*4 nous commençons à peaufiner notre itinéraire. Nous savons que nous serons à Drake du 27 s…

Démarrée par vachoux

1 19 août 2015
Réponse de ToutCostaRica

Urgent - vaccin

Bonjour, je viens mercredi au Costa Rica et j'avais lu qu'aucun vaccin n'était obligatoire, cependant on viens de me dire que le vaccin con…

Démarrée par audrey garcia

1 16 août 2015
Réponse de ToutCostaRica

Voyage famille (4 adultes)

Bonjour, nous préparons un voyage famille 4 adultes. Nous aimerions aller 7 jours a Tamarindo par çe qu'on veut faire du surf et autres act…

Démarrée par Manon Payette

2 15 août 2015
Réponse de Manon Payette

Transport sierpe Drake

Bonjour Pierre, Ça y est  nous sommes au Costa Rica ! Youyou enfin  Petite question nous voulons aller à Drake. On ne trouve pas sur inter…

Démarrée par lilypad

1 13 août 2015
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation