Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,460)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Adresse De chez Pierre ville

Je cherche votre adresse sans résultat! Quelle est l'adresse de chez Pierre en ville ,merci

Démarrée par Brigitte dumas

1 18 juil. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Pêche en mer

Bonjour, Nous allons à Samara début août. Mon copain et mon garcon aimeraient faire une sortie en mer pour la pêche. Est ce que vous conna…

Démarrée par Mylene goddmer

3 14 juil. 2015
Réponse de ToutCostaRica

renseignements

bonjour pierre j avais pris contact avec vous il y a deja quelque temps car je veux venir passer ma retraite au C R vous m aviez donné les…

Démarrée par paquier arnod

3 13 juil. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Corcovado en avion

Serait il intéressant d aller à corcovado en avion..(220 dollars aller retour??) Nous sommes 4 Gain de temps sur..mais la route pour y alle…

Démarrée par Bourgois

1 12 juil. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Mail

PDt le séjour, comment allons nous communiquer ?? Téléphone?? Prendre un iPad est ce bien...risque???( humidité)

Démarrée par Bourgois

1 12 juil. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Préparation voyage

Bjour Nous avons réservé une voiture chez vous.fin juillet...pensons prendre carte.. Pas le temps de préparer ce fameux voyage. Allez vous…

Démarrée par Bourgois

5 12 juil. 2015
Réponse de ToutCostaRica

recherche hotel

Encore une fois merci pour votre site c est une merveille pour les voyageurs Je suis à la recherche d un hôtel ou une location du côté de C…

Démarrée par cathy

1 11 juil. 2015
Réponse de ToutCostaRica

ITINERAIRE 12 JOURS

Bonsoir, Nous disposons de 12 jours pleins au CostaRica à partir du 9.08.15. Arrivée LE 9 au soir du PANAMA. Nous envisageons de passer 3…

Démarrée par Laurence AZE

1 6 juil. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Questions pratiques

Bonjour Pierre et toute l'équipe Le départ approche pour nous, voilà nos 2 dernières questions: 1 - Pouvez-vous nous prêter un adaptateur…

Démarrée par Vourc'h

1 28 juin 2015
Réponse de ToutCostaRica

Itineraire

De Tamarindo est-ce mieux de faire Monteverde, El Castillo, Tortuguero ou El Castillo, Monteverde, Tortuguero? Merci

Démarrée par Sonia Allard

1 27 juin 2015
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation