Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,454)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Que faire sur une journée à San José

Bonjour Bonjour Voila tout est réservé (hôtels, avions, 4*4 et pack premium). 4 personnes dont 2 enfants de 14 et 11 ans / décembre  J'ai…

Démarrée par sophie kravetz

4 27 mai 2015
Réponse de sophie kravetz

de monterverde a arenal

Bonjour, Je pensais me rendre de monteverde a arenal en faisant le tour du Lac Arenal . Trop long, peu d'intérêt ? En plus en juillet est c…

Démarrée par SYLVIE lallement

4 27 mai 2015
Réponse de SYLVIE lallement

Costa Rica, sur la côte Pacifique

Bonjour à toutes et à tous, Après notre formidable expérience avec le Réseau de Tout Equateur, nous rejoignons le Réseau Tout Costa Rica po…

Démarrée par Gema Valdez

3 13 mai 2015
Réponse de ToutCostaRica

accès a MONTEVERDE

Bonjour,                nous passons 2 nuits à BIJAGUA puis 3 nuits à FORTUNA et aimerions savoir la meilleure option pour rallier MONTEVER…

Démarrée par heomet florence

1 11 mai 2015
Réponse de ToutCostaRica

Voyage du 03 au 14 octobre 20015

Bonjours à toute l'équipe de Tout Costa Rica!   Nous voyageons du 03 au 14 octobre ( 6 personnes ). Quel est votre avis sur le timing?  la…

Démarrée par flores jean pierre

1 5 mai 2015
Réponse de ToutCostaRica

Nos bonnes adresses

Voici les adresses retenues lors de notre séjour.   MONTEVERDE Hotel Paris confort pour la qualité de l'accueil de Michèle et son mari et s…

Démarrée par Lebrun Coralie

1 5 mai 2015
Réponse de ToutCostaRica

cahuita

des bruits courent sur les forums concernant puerto limon? un conseil, un avis, merci aussi de m'indiquer si vous connaissez à Cahuita des…

Démarrée par vignaud

1 30 avr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

NiCOYA

Bonjour en relisant les articles du blog, je me rencontre qu'il y a peu de question concernant la peninsule de Nicoya. N'y a t'il aucun int…

Démarrée par chevallier

3 26 avr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Profil sur ToutCostaRica

Bonjour l'équipe à Pierre, Je voulais écrire quelques mots sur le Blog ToutCostaRica suite à notre retour au Québec. J'ai une petite questi…

Démarrée par François Côté

1 26 avr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Arrivée tardive

Bonjour Pierre, Nous atterrirons le 8 mai à 23:10 à San José; assurez-vous le transfert jusqu'à l'un de vos hébergements à cette heure-là?…

Démarrée par DUCRET Martine

1 18 avr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation