Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,460)

Discussions Réponses Activité la plus récente

itineraire san jose tortuguero

Est-il possible de se rendre en une journée de san josé à tortuguero, en faisant une halte au parc national braulio carillo, et d'attarper…

Démarrée par brunel bernard

3 1 avr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Nicaragua

Hola ! Je veux me rendre au Nicaragua pendant 3 jours mais je ne sais pas trop comment m'y rendre sans que ce soit trop cher ! A priori il…

Démarrée par Delmon

1 31 mars 2015
Réponse de ToutCostaRica

Sarapiqui - Monteverde par le nord

Bonjour Pierre. Nous comptons aller de Sarapiqui à Monteverde par la route, mais plutôt que de prendre la route sud qui semble prendre envi…

Démarrée par Olivier & Hélène

3 31 mars 2015
Réponse de ToutCostaRica

Semaine Sainte

Bonjour, Nous arrivons juste avant Pâques, et il semble que beaucoup de choses soient fermées. Les réserves avec guides et autres entrées (…

Démarrée par GHISLAINE CONAN

1 29 mars 2015
Réponse de ToutCostaRica

Arrivee au Costa Rica

Bonjour,    Nous atterrissons dimanche 29 mars a 12H30 a San Juan.   Nous devons recupere la voiture a l'arrivee et nous avons un briefing…

Démarrée par Stephan Bonnet de Kerdrel

1 28 mars 2015
Réponse de ToutCostaRica

livraison du véhicule

Je pars dimanche matin de Ojochal en direction de l'aéroport Santamaria, Alajuella. Je veux savoir où  je laisse la véhicule,  les cles et…

Démarrée par Daniel Rodrigue, celui de gauche

1 28 mars 2015
Réponse de ToutCostaRica

Transfert

Bonsoir Pierre, Vous nous avez réservé une chambre le 31 à l'Hôtel Villa Pacande. Nous atterrissons à 19h40 à l'aéroport Santa Maria. Je vo…

Démarrée par GHISLAINE CONAN

1 24 mars 2015
Réponse de ToutCostaRica

notre circuit du 19 avril au 1 mai 2015

Bonjour Pierre nous serons au costa rica du 19 avril au soir jusqu au 01 mai au matin 11 jours pleins nous voyagerons avec mon fils de 6 an…

Démarrée par David

3 24 mars 2015
Réponse de ToutCostaRica

Arrivée au Costa Rica

Bonjour Pierre, les trois couples, arrivons à l'aéroport Santamaria le mardi 24 mars à 18h50, en provenance de Panama, vol Copa Airlines EX…

Démarrée par Michel Ragnes

2 23 mars 2015
Réponse de Michel Ragnes

canaux de tortuguero

    Voyage du 12 mai au 3 juin 2015!!!     Nous commençons par la cote caraibe, puerto viejo, Cahuita et nous pensions prendre une barque…

Démarrée par TERESA CHRISTOPHE

1 22 mars 2015
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation