Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,748)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Circuit du 10 au 20

Bonjour Pierre, Voici l’itinéraire que nous avons choisi 10/12 juil San Jose tortuguero 2 nuits 12/13 tortuguero saraquipi 1nuits 13/14 sar…

Démarrée par bisounours

1 18 mai
Réponse de ToutCostaRica

Projet itinéraire séjour février 2026 avec 2 enfants - 17 jours

Bonjour Pierre, Encore merci pour tous vos conseils. Nous avons revu notre itinéraire qui sera finalement de 17 jours (16 nuits). Nous avon…

Démarrée par GONZALEZ Stéphanie

8 14 mai
Réponse de GONZALEZ Stéphanie

Mistico park

Bonjour Pierre. En tentant de faire ma réservation au Mystico parc, je me suis rendu compte que l’escompte de tout Costa Rica ne s’applique…

Démarrée par Caroline

1 12 mai
Réponse de ToutCostaRica

Séjour en Famille Caraïbes et Pacifique (suite)

Bonjour Pierre, quelque temps passé depuis nos derniers échanges. nous souhaiterions avoir plus d'informations pour Tortuguero. nous arriv…

Démarrée par BOUETARD

1 12 mai
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire

Bonjour Pierre Je prépare un voyage au Costa Rica du 27 juillet au 17 août 2025 avec mes deux enfants adultes. Nous ne sommes pas fans des…

Démarrée par BOTTIER

1 11 mai
Réponse de ToutCostaRica

Volcan Poas

Bonjour. Nous arrivons demain au Costa Rica pour une douzaine de jours. Dans notre programme nous désirons aller au volcan Poas. Pouvez vou…

Démarrée par Rohrbacher

2 10 mai
Réponse de Rohrbacher

Avis itinéraire du 13 au 30 mai

Bonjour Nous arrivons le 13 mai Pouvez vous me donner votre avis sur le projet d itinéraire ci dessous, merci13/05 alejehua14 au 17 fortuna…

Démarrée par Hinnenberger

1 4 mai
Réponse de ToutCostaRica

Nos hébergements.

Bonjour Pierre. J’ai une petite question si nous avons déjà loué nos hébergements et qu’ils font partie de la liste des hébergement qui fon…

Démarrée par Caroline

1 4 mai
Réponse de ToutCostaRica

Le tour du Costa Rica

bonjour, nous programmons un circuit en janvier 2026  San José Tortuguero 2 nuits, vallée de Sarapiqui 1 nuits, Arsenal 3 nuits, Monteverde…

Démarrée par Monteil

1 30 avr.
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire

J’aimerais votre avis. J’hésite entre Parrita et Uvita. Je me questionne sur la distance entre monteverde et Uvita dans la même journée… ça…

Démarrée par Valerie

1 27 avr.
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation