Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par :
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Circuit du 10 au 20Bonjour Pierre, Voici l’itinéraire que nous avons choisi 10/12 juil San Jose tortuguero 2 nuits 12/13 tortuguero saraquipi 1nuits 13/14 sar… Démarrée par bisounours |
1 |
18 mai Réponse de ToutCostaRica |
Projet itinéraire séjour février 2026 avec 2 enfants - 17 joursBonjour Pierre, Encore merci pour tous vos conseils. Nous avons revu notre itinéraire qui sera finalement de 17 jours (16 nuits). Nous avon… Démarrée par GONZALEZ Stéphanie |
8 |
14 mai Réponse de GONZALEZ Stéphanie |
Mistico parkBonjour Pierre. En tentant de faire ma réservation au Mystico parc, je me suis rendu compte que l’escompte de tout Costa Rica ne s’applique… Démarrée par Caroline |
1 |
12 mai Réponse de ToutCostaRica |
Séjour en Famille Caraïbes et Pacifique (suite)Bonjour Pierre, quelque temps passé depuis nos derniers échanges. nous souhaiterions avoir plus d'informations pour Tortuguero. nous arriv… Démarrée par BOUETARD |
1 |
12 mai Réponse de ToutCostaRica |
ItinéraireBonjour Pierre Je prépare un voyage au Costa Rica du 27 juillet au 17 août 2025 avec mes deux enfants adultes. Nous ne sommes pas fans des… Démarrée par BOTTIER |
1 |
11 mai Réponse de ToutCostaRica |
Volcan PoasBonjour. Nous arrivons demain au Costa Rica pour une douzaine de jours. Dans notre programme nous désirons aller au volcan Poas. Pouvez vou… Démarrée par Rohrbacher |
2 |
10 mai Réponse de Rohrbacher |
Avis itinéraire du 13 au 30 maiBonjour Nous arrivons le 13 mai Pouvez vous me donner votre avis sur le projet d itinéraire ci dessous, merci13/05 alejehua14 au 17 fortuna… Démarrée par Hinnenberger |
1 |
4 mai Réponse de ToutCostaRica |
Nos hébergements.Bonjour Pierre. J’ai une petite question si nous avons déjà loué nos hébergements et qu’ils font partie de la liste des hébergement qui fon… Démarrée par Caroline |
1 |
4 mai Réponse de ToutCostaRica |
Le tour du Costa Ricabonjour, nous programmons un circuit en janvier 2026 San José Tortuguero 2 nuits, vallée de Sarapiqui 1 nuits, Arsenal 3 nuits, Monteverde… Démarrée par Monteil |
1 |
30 avr. Réponse de ToutCostaRica |
ItinéraireJ’aimerais votre avis. J’hésite entre Parrita et Uvita. Je me questionne sur la distance entre monteverde et Uvita dans la même journée… ça… Démarrée par Valerie |
1 |
27 avr. Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par