Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,463)

Discussions Réponses Activité la plus récente

parque nacional Marino ballena

bonjour,   j'aimerais avoir des avis, retours, conseils sur ce parc. Nous y serons en février 2012. Comme nous ferons une pause à l'haciend…

Démarrée par eric mili

9 14 déc. 2011
Réponse de Guy Souche

Transat Jacques Vabre

Bonjour, Quelqu'un est il au courant de la date supposée d'arrivée de la transat? Nous sommes au C.R du 11 au 26 novembre peut être auront…

Démarrée par audrey guillot

3 9 nov. 2011
Réponse de sandra

Itinéraire de 3 semaines en Novembre

Bonjour Pierre,  Nous avons besoin de votre précieux avis sur cet itinéraire. Qu'en pensez vous ? Le 05/11 : 1 nuit Alajuela 06/11 : Prise…

Démarrée par sandrine mattei

1 21 oct. 2011
Réponse de ToutCostaRica

Nouveau carnet de voyage Costa Rica sur le ToutCostaRicaBLOG

A lire d'urgence sur http://www.toutcostaricablog.com/ :   Nous sommes une famille de 2 adultes et deux enfants de 13 et 9 ans qui avons ef…

Démarrée par ToutCostaRica

0 30 sept. 2011

sécurité sociale, assurances

Pierre, Notre sécurité sociale n'est plus valable lorsqu'on s'expatrie, il nous faut donc prendre une assurance spéciale! Faut-il prévoir d…

Démarrée par corinne ATLAN

4 16 août 2011
Réponse de corinne ATLAN

assurance voiture , permis , écoles

Bonjour Pierre! Autres questions? Peux tu nous confirmer que notre permis de conduire français est valable au Costa Rica, en Amérique latin…

Démarrée par corinne ATLAN

3 15 août 2011
Réponse de ToutCostaRica

démenagement et voiture

Ok Pierre! Je ne sais pas si tu as pu lire mes commentaires! ? Nous envisageons de ne rien déménager et d'acheter un véhicule sur place plu…

Démarrée par corinne ATLAN

2 12 août 2011
Réponse de corinne ATLAN

Installation au Costa Rica

Bonjour pierre Nous ne connaissons pas le costa rica, j'ai commencé à bien me documenter sur ce pays et nous pensons ne pas être déçus Nous…

Démarrée par ToutCostaRica

0 10 août 2011

TRAJET SIERPE - ALAJUELA

Bonjour Pierre,   Vous nous avez donné comme trajet de Sierpe à Alajuela,  environ 6h par la côte, puis à Orotina la nouvelle autoroute jus…

Démarrée par MOREAU Michel

2 6 août 2011
Réponse de MOREAU Michel

Suisse du Costa-Rica

Bonjour, On appelle le Costa-Rica la Suisse de l'Amérique Centrale. J'ai entendu (ou lu) qu'il existait un endroit appelé la Suisse du Cost…

Démarrée par Christophe DAVID-BORDIER

0 27 juil. 2011

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation