Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,458)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Où voir des tortues à Pâques ?

Bonjour tout le monde,   Bravo pour ce site qui contient un max d'infos, je viens de commander le "guide" mais, en attendant, j'ai qques qu…

Démarrée par Tississat

2 25 févr. 2011
Réponse de Tississat

Conseil sur un itinéraire

Bonjour Pierre et merci pour ce forum riches d'échanges!   Nous sommes 4 et projetons de partir 15 jours en mars. Après de recherches et hé…

Démarrée par severine

12 22 févr. 2011
Réponse de severine

Installlation définitive

Bonjour , nous sommes 1 couple et leur fils de 14 ans et nous arriverons au Costa Rica fin sept/début octobre 2011 en vue d'une installatio…

Démarrée par Murielle

9 10 févr. 2011
Réponse de Véronique L

CARTE PREMIUM

bonjour, pr réserver la carte premium pr la période du 1er MARS au 17 mars,, pr 3 adultes (1 couple et 1 adulte) devons nous aller sur la r…

Démarrée par BOUGEARD

1 5 févr. 2011
Réponse de Tout Costa Rica

itinéraires et distances

Bonjour Daniel,     Merci pour vos réponses qui sont pour nous une aide précieuse .Devant arriver lundi 24 au Costra Rica, nous aimerions ê…

Démarrée par Michèle BUTAULT

2 21 janv. 2011
Réponse de Michèle BUTAULT

Mon départ est très proche, j'arrive le 13 décembre !

Bonjour à tous !   Nouvellement inscrite ! :-)) Je pars de Paris aéroport CDG lundi 13, je voulais savoir si quelqu'un partait le même jour…

Démarrée par Isa

6 9 déc. 2010
Réponse de Isa

transport public de ALAJUELA a CAHUITA

Existe t-il un bus direct privé ou public pour se rendre de l'hôtel Toucan à Alajuela jusqu'à Cahuita

Démarrée par DESVIGNES christine

9 15 nov. 2010
Réponse de Roxane

logistique

Bjr, Nous arrivons à 3 au CR en Fev 2011, nous t'avons deja réservé le 4*4, mais pas encore la chambre por les arrivé et départ. Tu viens d…

Démarrée par alain

26 28 sept. 2010
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire du 13/11 au 14/12/10

bonjour pierreencore merci pour les précédentes infos.voici en gros l'itinéraire que nous prévoyions avec ma compagneJ1 arrivée le 13/11 do…

Démarrée par Mathieu AOUST

4 10 sept. 2010
Réponse de ToutCostaRica

vivre au CR

Bonjour j'ai rencontré Pierre en france l'été dernier ,il m'a dit qu a part travailler dans l'hotellerie ou ouvrir un magasin,il était diff…

Démarrée par gicquiaux jefferson

0 30 août 2010

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation