Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,463)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Mon départ est très proche, j'arrive le 13 décembre !

Bonjour à tous !   Nouvellement inscrite ! :-)) Je pars de Paris aéroport CDG lundi 13, je voulais savoir si quelqu'un partait le même jour…

Démarrée par Isa

6 9 déc. 2010
Réponse de Isa

transport public de ALAJUELA a CAHUITA

Existe t-il un bus direct privé ou public pour se rendre de l'hôtel Toucan à Alajuela jusqu'à Cahuita

Démarrée par DESVIGNES christine

9 15 nov. 2010
Réponse de Roxane

logistique

Bjr, Nous arrivons à 3 au CR en Fev 2011, nous t'avons deja réservé le 4*4, mais pas encore la chambre por les arrivé et départ. Tu viens d…

Démarrée par alain

26 28 sept. 2010
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire du 13/11 au 14/12/10

bonjour pierreencore merci pour les précédentes infos.voici en gros l'itinéraire que nous prévoyions avec ma compagneJ1 arrivée le 13/11 do…

Démarrée par Mathieu AOUST

4 10 sept. 2010
Réponse de ToutCostaRica

vivre au CR

Bonjour j'ai rencontré Pierre en france l'été dernier ,il m'a dit qu a part travailler dans l'hotellerie ou ouvrir un magasin,il était diff…

Démarrée par gicquiaux jefferson

0 30 août 2010

s'installer au costa rica

Bonjour, j aimerais avec mon amie m'installer au costa rica,je suis déja resté un mois dans ce beau pays pour les vacances et j'ai ete tout…

Démarrée par gicquiaux jefferson

5 30 août 2010
Réponse de gicquiaux jefferson

15 jours en février combiné

bonjour pierre,   je découvre tout juste ce forum une vrai mine d'or. voilà je souhaite partie vaec mon mari pour 15 au CR (notre premier v…

Démarrée par Emilie CHAUVET

6 4 août 2010
Réponse de Emilie CHAUVET

Un an au Costa Rica

Bonjour, Nous partons donc pour le Costa Rica le 16 Septembre. Nous sommes deux adultes et quatre enfants (8,7,5 et 2 ans le jour du départ…

Démarrée par MEJEAN PAOLI

14 26 mai 2010
Réponse de MEJEAN PAOLI

comment s installer au costa rica

je compte venir avec ma fiancée au costa rica et j aurais bien besoin de savoir si je ne risque pa d etre decus car j aimerais y habiter pa…

Démarrée par lever julien

0 12 mai 2010

plages et plongée au costarica

Bonjour, je parcours tous les blogs et ne trouve pas de réponse à mon problème , je ne sais pas ou aller .... nous sommes un couple avec de…

Démarrée par aksoul

4 7 avr. 2010
Réponse de aksoul

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation