Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,759)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Logement près de la Paz

Bonjour, Quel logement conseillez-vous proche du mirador cinchona s'il vous plaît ? Merci d'avance

Démarrée par Julie

1 15 déc. 2023
Réponse de ToutCostaRica

INSTALLATION COSTA RICA

Quelles sont les démarches à effectuer si l'on veut s'installer en tant que résident fiscal retraité au Costa RIca?

Démarrée par BLIN THIERRY

1 15 déc. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire d'1 semaine... !

Bonjour, nous partons en famille (2 enfants de 7 et 11 ans) en février pour 1 semaine seulement au CR. Nous n'avons malheureusement pas plu…

Démarrée par Carole

1 15 déc. 2023
Réponse de ToutCostaRica

location véhicule

Bonjour. suite à mes demande vous m'avez établi un devis pour la location d'un véhicule du 31 01 au 26 02 2024 vous avez, comme je vous l'a…

Démarrée par BALLOSSIER

5 15 déc. 2023
Réponse de ToutCostaRica

assurance voiture

Bonjour  même si vous indiquez que le vol de voiture de location est pratiquement inexistant, existe -t-il quand même une assurance pour le…

Démarrée par Dominique Adler

1 13 déc. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Tortuguero ou manuel antonio

Bonjour à tous, nous venons au Costa Rica en avril 2024, 2 adultes et 2 enfants (8 et 6ans) pour 15jours. Nous hésitons entre Tortuguero ou…

Démarrée par Marlène

1 10 déc. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Transport en commun

Bonjour, voici notre itinéraire... Nous arriverons le 30 janvier 2024 et je voudrais savoir comment faire pour aller au volcan poas en bus…

Démarrée par Carolina

1 10 déc. 2023
Réponse de ToutCostaRica

location véhicule

Bonjour Pierre. Suite à l'appel de votre collaborateur, sur ses conseils, je vous indique les grandes lignes de notre voyage au Costa Rica.…

Démarrée par BALLOSSIER

1 8 déc. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Complement d'information

Bonjour, lors de notre voyage au Costa Rica nous allons prendre le bateau/ferry de: A/R La pavona a Tortuguero trajet unique Paqueras a Pun…

Démarrée par Benoit

6 7 déc. 2023
Réponse de Benoit

Bioluminescence autour de Montezuma (Nicoya)

Bonjour Nous aimerions faire un tour en kayak ou bateau admirer la bioluminescence en mer . Si j'ai bien compris une compagnie propose une…

Démarrée par CathLSG

1 6 déc. 2023
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation