Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par :
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Logement près de la PazBonjour, Quel logement conseillez-vous proche du mirador cinchona s'il vous plaît ? Merci d'avance Démarrée par Julie |
1 |
15 déc. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
INSTALLATION COSTA RICAQuelles sont les démarches à effectuer si l'on veut s'installer en tant que résident fiscal retraité au Costa RIca? Démarrée par BLIN THIERRY |
1 |
Itinéraire d'1 semaine... !Bonjour, nous partons en famille (2 enfants de 7 et 11 ans) en février pour 1 semaine seulement au CR. Nous n'avons malheureusement pas plu… Démarrée par Carole |
1 |
location véhiculeBonjour. suite à mes demande vous m'avez établi un devis pour la location d'un véhicule du 31 01 au 26 02 2024 vous avez, comme je vous l'a… Démarrée par BALLOSSIER |
5 |
assurance voitureBonjour même si vous indiquez que le vol de voiture de location est pratiquement inexistant, existe -t-il quand même une assurance pour le… Démarrée par Dominique Adler |
1 |
13 déc. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Tortuguero ou manuel antonioBonjour à tous, nous venons au Costa Rica en avril 2024, 2 adultes et 2 enfants (8 et 6ans) pour 15jours. Nous hésitons entre Tortuguero ou… Démarrée par Marlène |
1 |
10 déc. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Transport en communBonjour, voici notre itinéraire... Nous arriverons le 30 janvier 2024 et je voudrais savoir comment faire pour aller au volcan poas en bus… Démarrée par Carolina |
1 |
10 déc. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
location véhiculeBonjour Pierre. Suite à l'appel de votre collaborateur, sur ses conseils, je vous indique les grandes lignes de notre voyage au Costa Rica.… Démarrée par BALLOSSIER |
1 |
8 déc. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Complement d'informationBonjour, lors de notre voyage au Costa Rica nous allons prendre le bateau/ferry de: A/R La pavona a Tortuguero trajet unique Paqueras a Pun… Démarrée par Benoit |
6 |
7 déc. 2023 Réponse de Benoit |
Bioluminescence autour de Montezuma (Nicoya)Bonjour Nous aimerions faire un tour en kayak ou bateau admirer la bioluminescence en mer . Si j'ai bien compris une compagnie propose une… Démarrée par CathLSG |
1 |
6 déc. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par