Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par :
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Cahuita févrierPensez vous qu il soit intéressant de rester 15jours dans le sud caraïbe?merci myriam Démarrée par Humbert |
1 |
25 juin 2022 Réponse de ToutCostaRica |
Visites et excursions au Costa RicaBonjour à tous, Je prépare ma visite au Costa Rica pour Février 2023 en autotour. Mes destinations sont : Arrivée à San José, une nuit. A… Démarrée par Jean Louis AUDOUX |
1 |
24 juin 2022 Réponse de ToutCostaRica |
Change colon et dollarBonjour Pierre notre arrivée approche quelle est l’heure de rdv pour le briefing de vendredi 1er ? et vous conseillez plutôt de prendre d… Démarrée par Chopin |
1 |
24 juin 2022 Réponse de ToutCostaRica |
nouvelle tentativeBonjour Pierre, notre séjour était prévu en août 2020, 3 semaines.. mais... Nouvelle tentative pour août 2022 mm si les prix des vols... s'… Démarrée par Catherine |
5 |
21 juin 2022 Réponse de ToutCostaRica |
Tortuguero manatusBonjour, Nous avons réservé deux nuits au Manatus (réduction Premium) à tortuguero du dimanche 25 au 27 septembre. Il nous proposait leur s… Démarrée par CORINNE CHARLOS |
1 |
19 juin 2022 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire 15 jours en couple Février 2023Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur l'itinéraire suivant (15jours) pour février 2023. Nous avons pris "à l'envers" du parcours classiqu… Démarrée par Quentin BACQ |
1 |
12 juin 2022 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage en famille du 24 décembre 2022 au 7 janvier 2023Bonjour, nous débutons la préparation de notre séjour au Costa Rica pendant la période des fêtes. Nous serons avec nos filles de 20 et 22 a… Démarrée par Lessard |
1 |
12 juin 2022 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire versus location de vehiculeBonjour, Nous souhaitons partir 10 jours au CR. Pour la location d'auto, on nous propose un 4x2. Selon notre itinéraire, j'aimerais valide… Démarrée par Vanessa Boudreau |
1 |
11 juin 2022 Réponse de ToutCostaRica |
La fin de notre circuitBonjour à tous Nous partons au Costa Rica au mois d'août durant 20 jours pour l'instant notre circuit se termine à Uvita. il nous reste ens… Démarrée par Gautier |
1 |
10 juin 2022 Réponse de ToutCostaRica |
État des routesBonjour J aimerais savoir si pour cette itinéraire Les routes sont bien goudronnés? Faut il absolument un 4x4 ? Merci San Jose Cahuita Tort… Démarrée par Wajsblat |
1 |
10 juin 2022 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par