Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,732)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Cahuita février

Pensez vous qu il soit intéressant de rester 15jours dans le sud caraïbe?merci  myriam 

Démarrée par Humbert

1 25 juin 2022
Réponse de ToutCostaRica

Visites et excursions au Costa Rica

Bonjour à tous,  Je prépare ma visite au Costa Rica pour Février 2023 en autotour.  Mes destinations sont : Arrivée à San José, une nuit. A…

Démarrée par Jean Louis AUDOUX

1 24 juin 2022
Réponse de ToutCostaRica

Change colon et dollar

Bonjour Pierre  notre arrivée approche  quelle est l’heure de rdv pour le briefing de vendredi 1er ? et vous conseillez plutôt de prendre d…

Démarrée par Chopin

1 24 juin 2022
Réponse de ToutCostaRica

nouvelle tentative

Bonjour Pierre, notre séjour était prévu en août 2020, 3 semaines.. mais... Nouvelle tentative pour août 2022 mm si les prix des vols... s'…

Démarrée par Catherine

5 21 juin 2022
Réponse de ToutCostaRica

Tortuguero manatus

Bonjour, Nous avons réservé deux nuits au Manatus (réduction Premium) à tortuguero du dimanche 25 au 27 septembre. Il nous proposait leur s…

Démarrée par CORINNE CHARLOS

1 19 juin 2022
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 15 jours en couple Février 2023

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur l'itinéraire suivant (15jours) pour février 2023. Nous avons pris "à l'envers" du parcours classiqu…

Démarrée par Quentin BACQ

1 12 juin 2022
Réponse de ToutCostaRica

Voyage en famille du 24 décembre 2022 au 7 janvier 2023

Bonjour, nous débutons la préparation de notre séjour au Costa Rica pendant la période des fêtes. Nous serons avec nos filles de 20 et 22 a…

Démarrée par Lessard

1 12 juin 2022
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire versus location de vehicule

Bonjour, Nous souhaitons partir 10 jours au CR. Pour la location d'auto, on nous propose un 4x2. Selon notre itinéraire, j'aimerais valide…

Démarrée par Vanessa Boudreau

1 11 juin 2022
Réponse de ToutCostaRica

La fin de notre circuit

Bonjour à tous Nous partons au Costa Rica au mois d'août durant 20 jours pour l'instant notre circuit se termine à Uvita. il nous reste ens…

Démarrée par Gautier

1 10 juin 2022
Réponse de ToutCostaRica

État des routes

Bonjour J aimerais savoir si pour cette itinéraire Les routes sont bien goudronnés? Faut il absolument un 4x4 ? Merci San Jose Cahuita Tort…

Démarrée par Wajsblat

1 10 juin 2022
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation