Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par :
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
État des routesBonjour J aimerais savoir si pour cette itinéraire Les routes sont bien goudronnés? Faut il absolument un 4x4 ? Merci San Jose Cahuita Tort… Démarrée par Wajsblat |
1 |
10 juin 2022 Réponse de ToutCostaRica |
Quand partir ?Bonjour. Nous prévoyons un voyage de 6 semaines au Costa Rica. Nous n’avons pas encore de dates précises, nous pensions partir entre novemb… Démarrée par Nina |
1 |
7 juin 2022 Réponse de ToutCostaRica |
21 jours en familleBonjour, J'aimerais bien votre avis et vos lumières pour compléter notre itinéraire. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 6 et 10 ans, pro… Démarrée par Roseline |
4 |
AjustementsBonjour Pierre, Selon vos avis et recommandations, notre itinéraire ressemblerait à ceci: 20 juillet: arrivée 21 juillet: départ pour Tor… Démarrée par Roseline |
1 |
Bahia Drake CorcovadoBonjour, nous sommes 2 familles de 5 personnes (2 adultes et 3 ados chaque)et pensons passer 4 jours à Bahia Drake. Nous y serions en août… Démarrée par Éric Dionne |
1 |
4 juin 2022 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire 15 jours mère /filsBonjour à toutes et à tous, bonjour Pierre ! Je pars au Costa Rica du18 juin au 3 juillet. Après de longues nuits à plancher sur le sujet e… Démarrée par marion gayral |
2 |
3 juin 2022 Réponse de marion gayral |
Préparation de notre arrivéeBonjour, Si nous arrivons a l aéroport de SanJosé vers 11h30 le matin, pouvez vous nous apporter le véhicule de location la bas? Si oui, av… Démarrée par Chantal Baril |
1 |
3 juin 2022 Réponse de ToutCostaRica |
Ponte des tortuesBonjour à vous, Mon conjoint et moi partons ce 28 juin jusqu'à 10 juillet. Nous avons beaucoup lu sur Internet sur la ponte des tortues et… Démarrée par Sabrina Bedard |
1 |
3 juin 2022 Réponse de ToutCostaRica |
hotels à la fortunaBonjour,nous devons faire un voyage au costa rica en décembre. Nous voulons aller à la fortuna , pour faire des balades sur des passerelles… Démarrée par durand |
1 |
24 mai 2022 Réponse de ToutCostaRica |
Sortie nocturneBonjour Pierre pour une sortie nocturne pour observation araignée, serpent et autres cela est possible à Tortuguero, mais pensez vous qu’… Démarrée par Chopin |
1 |
24 mai 2022 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par