Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,460)

Discussions Réponses Activité la plus récente

isla tortuga

bonjour l'équipe!!! Voila vous m'avez déjà bien aidé pour mon futur voyage mais dans mon itinéraire nous aurions souhaité visiter ISLA TORT…

Démarrée par denos katia

1 27 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

activités sur Monteverde

Bonjour Pierre, Hé oui encore moi: Est ce qu'on peut faire un tour dans la réserve de Curi Cancha le matin et l'après midi une activité ave…

Démarrée par Micèle Klein

1 24 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Activités??

Bonjour,            je vous envoie mes dates et endroits où nous séjournerons, et j'ajoute les activités possible que l'on a vu à travers…

Démarrée par David Groleau

3 24 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Argent local

Bonjour Monsieur' Je suis bientôt chez vous , vivement ...... J'ai pris des dollars mais impossible d'avoir des colones en France Après la…

Démarrée par Dartois

1 23 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 4 enfants

Nous allons au Costa Rica avec nos 4 enfants (3 à 8ans) en juillet pour deux semaines. Nous manquons vraiment de temps pour préparer un iti…

Démarrée par Catherine

1 23 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

LOCATION D'UNE VOITURE

Quelles sont les modalités pour faire la location d' une voiture 4x4 rapidement? Merci Bernard

Démarrée par Bernard Fortin

1 23 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

pistes

salut Pierre nous avons investis dans une carte du costa rica "format papier". Y sont repertoriés une multitude de pistes avec gués qui app…

Démarrée par Ben et Fanny

1 23 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

voyage seule en sac a dos! 9 mars au 16 mars 2017

Je m'aventure seule avec mon sac a dos au costa rica du 9 mars au 16 mars..J'arrive le 9 mars dans votre belle région.  J'ai demandé le tra…

Démarrée par Audrey Bourgeois

1 22 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Appels téléphoniques

Bonjour, Nous avons visité pour la première fois le Costa Rica en 2013 et on pouvait louer un cellulaire chez vous.  On l'avait loué pour $…

Démarrée par Pierre Provencher

2 22 févr. 2017
Réponse de Pierre Provencher

puce pour i phone 5

bonjour disposez vous actuellement de puces pour i phone 5? si oui pouvons en connaitre le prix? Cordialement  jeannique et didier

Démarrée par jan didier

1 21 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation