Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,460)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Finaliser mon voyage

Bonjour Monsieur Je finalise mon voyage du 1 au 15 mars Étant à Samara je désire descendre pour le parc Manuel Antonio mais il me reste qu…

Démarrée par Dartois

1 17 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Totuguero

Bonjour Pierre, Je me demandais si se déplacer en autobus d'alajuela a la Pavona pour prendre le ferry a Tortuguero est une chose facile.…

Démarrée par Aline jourdenais

1 17 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Carte premium

Bonsoir, Juste pour être certaine, la carte ne fonctionne que pour les hôtels qui sont listés sur votre site? On ne sait jamais! Merci Mich…

Démarrée par Micèle Klein

1 16 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire réservations confirmées aucune activité réservée

Monsieur Pierre, Pour votre information et notre plaisir, voici le grand tour que nous effectuerons au Costa Rica pendant les 21 prochains…

Démarrée par Jean-Pierre Coté

1 15 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Budget tortuguero

Bonjour à tous, je souhaiterais connaître le budget à prévoir pour passer 2 nuits à tortuguero à petits prix en ce débrouillant par nos pro…

Démarrée par Fanny

1 15 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

On allonge!!!! Suggestions et commentaires...

Bonjour,              suite à un changement de vol....on a changé un peu nos plans.....4 nuits de plus au Costa Rica. Du jeudi 29 juin au j…

Démarrée par David Groleau

3 15 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

JOUR J -5

Bonjour Pierre, dernier petit méssage pour m'assurer que tout est ok! Validation du nouveau programme pas de réponse :-( avez vous bien pri…

Démarrée par Isabelle Mestre

1 14 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Guide français - visite nocturne

Bonjour Pierre (ça faisait longtemps) on peaufine, on peaufine !!!! Une question (pour aujourd'hui) nous aimerions faire une visite nocturn…

Démarrée par BERTAU

4 13 févr. 2017
Réponse de BERTAU

Sortie du costa rica

Bonjour Pierre Nous sommes au Costa Rica jusqu'au 21 février, j'ai vu qu'il y a une taxe à payer par personnes pour sortir du costa rica.…

Démarrée par richard jennifer

1 13 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Peninsule Osa

Bonjour, nous projetons d'aller à la péninsule de Osa mais nous ne savons pas comment nous y rendre, nous récuperons la voiture à Sierpe. E…

Démarrée par Caroline

1 12 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation