Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,464)

Discussions Réponses Activité la plus récente

JOUR J -5

Bonjour Pierre, dernier petit méssage pour m'assurer que tout est ok! Validation du nouveau programme pas de réponse :-( avez vous bien pri…

Démarrée par Isabelle Mestre

1 14 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Guide français - visite nocturne

Bonjour Pierre (ça faisait longtemps) on peaufine, on peaufine !!!! Une question (pour aujourd'hui) nous aimerions faire une visite nocturn…

Démarrée par BERTAU

4 13 févr. 2017
Réponse de BERTAU

Sortie du costa rica

Bonjour Pierre Nous sommes au Costa Rica jusqu'au 21 février, j'ai vu qu'il y a une taxe à payer par personnes pour sortir du costa rica.…

Démarrée par richard jennifer

1 13 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Peninsule Osa

Bonjour, nous projetons d'aller à la péninsule de Osa mais nous ne savons pas comment nous y rendre, nous récuperons la voiture à Sierpe. E…

Démarrée par Caroline

1 12 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Cano negro

Bonjour, Je prépare encore mon voyage au Costa Rica pour juillet 2017 en famille avec mes 3 enfants (9-12-14 ans). Je viens de lire que C…

Démarrée par Catherine McGee

1 12 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Libéria

Bonjour,             suite à 1 changement (vous recevrez ceux-ci d'ici peu) avec notre vol, on ajuste. 2 adultes + 2 ados (13-14 ans), 29…

Démarrée par David Groleau

1 11 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Distance entre Tortuguero et Arenal

Bonjour Pouvez vous me donner le parcours le plus pratique entre ces deux endroits Ainsi que le nombre de kilomètres Merci Vero

Démarrée par Dartois

1 10 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Pêche au gros mois de mars

Bonjour Pierre Afin d'organiser notre sejour Pouvez vous me donner une bonne adresse et conseils et dans des prix raisonnables pour une jo…

Démarrée par Dartois

1 10 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Sejour 15 jour en famile (3 enfants 4,9 et 11 ans) - février 2017

Bonjour ! J'ai essayé de faire une synthèse de mes diverses lectures pour aboutir à un 1er jet d'itinéraire. Voila ce que cela donne... J1…

Démarrée par Aliza

5 10 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

cadeaux ou et pourboires auX COSTARICAINS

y a t il une norme d etabli au sujet de pourboires a donner aux costaricains.es ce qu il accepte les cadeaux comme a cuba ou en republique…

Démarrée par johanne fournier

1 10 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation