Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,464)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Aéroport San José

Bonjour, notre séjour s'achève malheureusement demain. Nous avons l'avion à 20h30, nous souhaitons savoir s'il y a une consigne pour les ba…

Démarrée par Aurélie Vatanian

1 10 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Ferry

Bonjour Pierre! Nous sommes à Santa Teresa et nous retournons mercredi pour Pierre Detente! Nous voulions savoir si les horaires du Ferry é…

Démarrée par Catherine Milot

1 9 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire

Bonjour, je voudrais si possible avoir des infos sur la faisabilité de mon itinéraire en particulier si certaines distance peuvent être gér…

Démarrée par Bianchi Joël

1 9 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire voyage avril avec bébé - 2 semaines

Bonjour à tous, Notre voyage se dessine petit à petit. La voiture est réservée pour la durée du séjour avec l'aide de Pierre. Comme nous s…

Démarrée par Djéfa

1 4 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Petit voyage entre amis Durée des trajets

Bonjour, Nous serons (si tout va bien) avec un couple d'amis au Costa Rica du 23 février au 07 mars Nous avons réservé un 4x4 chez Pierre p…

Démarrée par Daniel JUNIQUE

1 4 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire 2 semaines

Bonjour,   Voilà nous avons nos billets pour une arrivée le 24 mars 2017 tard le soir et un départ le 7 avril tôt le matin. Nous avons rése…

Démarrée par Aude Freychet-Busch

1 3 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 17 mars au 27 mars

Bonjour Alors voici nous avons établi un itinéraire et voudrions savoir si c'est optimal. Jour 1: Arrivée à San Jose. Coucher chez Pierre d…

Démarrée par Benoit

3 3 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

MARTINIQUE/COSTA RICA

Bonjour l'équipe TOUT COSTA RICA !  Pourriez-vous me dire s'il est possible de faire un Fort de France/Costa Rica, et si oui par quels moye…

Démarrée par Emilie Setan

1 2 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Réservation hébergement

Bonjour à l'équipe de Toutcostarica Nous avons réservé un séjour au Costa Rica du 17/04/17 au 29/04/17 et nous aimerions savoir s'il est…

Démarrée par thibault

1 1 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Excursion parc corcovado

Bonjour, mon ami et moi seront au Costa Rica au mois de mars. Nous finissons notre voyage pour 5 jours à corcovado. Nous avons envie de fai…

Démarrée par Tarrit

1 31 janv. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation