Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,465)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Annie et Carole

Bonjour Si quelqu'un peut nous conseiller une société qui propose des navettes pour Arenal a cariari ou sarapiqui Merci 

Démarrée par Braeuner

0 28 févr.

séjour juillet

bonjour à tous et de nouveau meilleurs voeux, je me permets de vous renvoyer mon message car je n'ai pas reçu de réponse mais j'ai lu que v…

Démarrée par Bedynek nicolas

1 25 févr.
Réponse de ToutCostaRica

Retour au Costa Rica, découverte de la côte Caraïbe !!

Bonjour Pierre , Après un premier voyage l’année dernière, où avec votre aide précieuse, nous avions fait un magnifique voyage de découvert…

Démarrée par Jérôme Le Bourdon

1 25 févr.
Réponse de ToutCostaRica

Accès Bahia drake

Bonjour Pierre; Nous arrivons le 19 juillet prochain et nous avons loué un 4x4 avec vous. Nous allons aller à Baihia drake après avoir pri…

Démarrée par Vero st seb

1 25 févr.
Réponse de ToutCostaRica

Trajet vers Cahuita

Bonjour! Nous prendrons la route samedi depuis Alajuita pour nous rendre à Cahuita. Quel est d'après vous l itinéraire le plus intéressant…

Démarrée par Trémolière

1 24 févr.
Réponse de ToutCostaRica

Séjour de 12 semaines

Merci beaucoup pour votre retour rapide mais j'avoue que je suis "perdue" pour établir un circuit en adaptant au plus juste le nombre de nu…

Démarrée par PERON

1 22 févr.
Réponse de ToutCostaRica

itinéraite Tarcoles Samara

bonjour Pierre pourriez-vous me dire combien de temps il faut pour rejoindre Samara par la route (fin aout) depuis Tarcoles et aussi par fe…

Démarrée par PROST PATRICIA

1 21 févr.
Réponse de ToutCostaRica

ATM à SJO

Bonjour, Je souhaiterais avoir des infos concernant les ATM à l'aéroport de San Jose SJO. Y-en-a-t-il plusieurs? Si oui y-en-a-t-il un meil…

Démarrée par Annabelle

2 20 févr.
Réponse de Annabelle

Bus pour Cahuita

Bonjour, J'arrive au CR le mardi 27 février à 11h à SJO. J'aimerais prendre un bus local pour aller à Cahuita. Je parle espagnol. Quelles s…

Démarrée par Annabelle

1 20 févr.
Réponse de ToutCostaRica

Médicaments contre la malaria pour Tortuguero?

Bonjour, Je vais rester 3 nuits à Cahuita et 3 nuits à Tortuguero. Mon médecin m'a dit que Tortuguero se trouve dans une zone de malaria/pa…

Démarrée par Annabelle

1 20 févr.
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation