Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,235)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Horaire de fermeture de certains parc

Bonjour, j'essaie de regrouper les journées où les parcs suivants sont FERMÉS, mais j'ai beaucoup de mal. Pouvez-vous m'indiquer quels jour…

Démarrée par Catherine G. Couturier

1 18 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

2 nuits et 3 jours dans le Corcovado en fin Décembre

Quelle est l'expédition recommandée pour profiter le plus possible du Corcovado en 2 nuits et 3 jours, si possible? Par quel intermédiaire…

Démarrée par Nathalie Lefebvre

1 18 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

PARC MANUEL ANTONIO

Bonjour Pierre J'aimerai savoir si le Parc MANUEL ANTONIO est ouvert le Lundi en février ? Avez vous un nom de guide sérieux pour ce parc…

Démarrée par Michel METAIRIE

1 17 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Voyage en Décembre

Un peu dernière minute, je suis à regarder pour un voyage en décembre, le costa rica faits partis de mes destinations possible. Quel sont…

Démarrée par Msg Moi

1 17 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Plantation de fruits

Bonjour, Y a-t-il des plantations de café, ananas ou bananes où l'on peut se rendre et visiter le site en apprenant la culture qu'ils y fon…

Démarrée par Carole Bousquet

1 17 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Itineraire debut decembre au Costa rica, 14 jours

Bonjour, nous sommes un couple, et avons déjà reservé nos billets pour partir 15 jours au Costa RIca. Nous aimerions avoir votre avis sur l…

Démarrée par PIOT Stéphane

5 17 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Tortuguero

Bonjour Pierre;  Nous venons chez vous le 14 février. Nous souhaitons aller à Tortuguero de San José et y passer 2 nuits de façon à avoir…

Démarrée par FABRE

1 16 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

péninsule de nicoya

Bonjour, Ma copine et moi passerons notre derniere semaine sur la péninsule de nicoya... nous nous demandions si il y a des rando a faire,…

Démarrée par Félix Ferland

1 16 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Guide Corcovado

Bonjour bonjour ! Pas réponse en mail privé pour le guide au Corcovado, qui parle anglais et espagnol ... Donc je retente comme ça, au cas…

Démarrée par Julie et Ben

5 15 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

iformation sur les bagages durant les activitée!!!!

bonjours a tous les gens de tout costa rica qui travaille fort pour nous et félicitation jai une question qui mes venue a lidée et j'aimera…

Démarrée par cathy joncas

2 15 nov. 2014
Réponse de cathy joncas

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation