Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,248)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Isla del Cano / Baleines / Corcovado + questions générales sur les réservations

Bonjour Pierre, Mille mercis pour ce site incroyablement complet ! J’y passe des heures depuis plusieurs mois. Notre itinéraire pour juille…

Démarrée par Anne Dt

0 Il y a 1 heure

touche finale avant départ en juillet

Bonjour Pierre et toute l'équipe Toutcostarica Notre périple au Costa Rica du 6 au 28 juillet se précise: vols ok, 4X4 toutcostarica ok, ca…

Démarrée par JACQUET DIDIER

0 Il y a 9 heures

Baleines en juillet : Golfo Dulce ou Uvita ? + question Manuel Antonio / Drake

Bonjour Pierre, Nous partons en juillet pour un séjour de presque 3 semaines (voiture et carte Tout Costa Rica). Nous serons du 13 au 18 ju…

Démarrée par Anne

1 mercredi
Réponse de ToutCostaRica

Excursions

Bonjour ,  billets d’avions ok ,  loc voiture ok , logement ok ! combien de temps à l’avance faut il réserver les excursions et parc ? nous…

Démarrée par Teixeira

3 13 avr.
Réponse de ToutCostaRica

Isla Del Cano

Bonjour, Nous venons visiter le Costa Rica au mois de décembre et souhaiterions aller sur l'isla Del Cano. J'ai pu lire un commentaire sur…

Démarrée par Hélène C

1 11 avr.
Réponse de ToutCostaRica

Bioluminescence

Bonjour  nous seron s à Drake Bay le 6 janvier 2024 et aimerions faire l’expérience de la bioluminescence. Parmi les partenaires il y a La…

Démarrée par Dolorès Pronovost

2 10 avr.
Réponse de ToutCostaRica

Tortuguero

Bonjour, comment allez-vous? J’aimerais savoir si le village de Tortuguero est le lieu principal pour voir la ponte des tortues ou bien s’i…

Démarrée par Catherine St-Gelais

1 5 avr.
Réponse de ToutCostaRica

Derniers ajustements avant le départ

Bonjour, Mon voyage approche et pour le finaliser, j'aurai besoin de vos lumières tellement éclairantes :-) - vendredi 12 et samedi 13 avri…

Démarrée par Audrey SANDRINI

1 5 avr.
Réponse de ToutCostaRica

Laguna arenal suggestions

Nous partons pour le MonteVerde en provenance de La Fortuna. Nous souhaitons faire des activités d'eau sur le chemin (paddleboard, kayak, b…

Démarrée par Phil Lapierre

1 5 avr.
Réponse de ToutCostaRica

Plongée

Bonjour, nous souhaiterions plonger lors de notre séjour mais nous ne savons pas si les fonds marins sont plus riches côté Pacifique ou Car…

Démarrée par Thiebaut Pflieger

1 5 avr.
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation