Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,254)

Discussions Réponses Activité la plus récente

On y retournerait bien...

Bonjour Pierre,     Nous sommes rentrés depuis 15 jours, et je pense qu'on a attrapé le virus. Bref, un voyage en projet pour février 2019.…

Démarrée par christine

17 8 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

On réduit la voilure !!

Bonjour Pierre Un coup de hache par ci ,un coup de hache par là et on recommence . Arrivée chez Pierre le 8 Mars . Le 9 Briefing évidemment…

Démarrée par GOUALO

1 5 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

renseignements sur le Rafting à PAcuare et sur des guides francophones

bonjour, je voudrais juste quelques informations, pour faire du Rafting à Pacuare, le niveau de base semble être  de 2 à 4. N'ayant jamais…

Démarrée par Isabelle Allard

1 5 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Avis circuit 15 jours

Bonjour à Tous !  Bientôt le voyage tant attendu ! En effet nous partons avec mon compagnon du 12 au 28 Mars pour Le’ Costa Rica.  Pour ce…

Démarrée par Eleaume

3 5 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Trois semaines au Costa Rica

Bonjour, nous partons au costa rica du 12 février (arrivée à 19h) et retour le 3 mars (départ 19h). Nous avons une vague idée des endroits…

Démarrée par Burguiere

1 5 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Séjour du 9 au 25 Mars

Bonjour, je me permets de vous soumettre notre itinéraire prévisionnel, car nous avons tendance à charger nos séjours, et nous aimerions ce…

Démarrée par Mazereau

1 4 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire ?

Bonjour, Nous arrivons début mars au costa rica pour 2 semaines et nous nous posons des questions concernant l'itinéraire. 1. Nous arrivon…

Démarrée par Joanna Rochat

1 4 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Quelques questions sur les activités avant le départ

Bonjour Pierre, Nous sommes (enfin !) à une semaine du voyage. Je suis donc en train de peaufiner les derniers détails. J’avais modifié mon…

Démarrée par Barthélémy

5 4 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Corcovado

Bonjour, Nous serons au Corcovado vers le 19 août 2019. J'ai plusieurs interrogations :      - Est-il possible d'aller à Drake en 4*4 à cet…

Démarrée par MAJASTRE

1 4 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Conseils divers

Bonjour,  Nous (couple avec 2 enfants de 10 et 12 ans) partons au Costa Rica pour 12 jours au mois de février. Nous avons reservé notre voi…

Démarrée par ChrisB

8 3 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation