Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,254)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Volcan Poas blocage sur Sinac

Bonjour Pierre et toute l'équipe, Nous sommes les 8 retraités Côte d'Oriens et tout d'abord je vous remùercie pour les cartes premium que j…

Démarrée par SCUBLA

2 25 janv. 2019
Réponse de SCUBLA

Derniers détails pour un départ dans 3 semaines

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. Nous avons suivi vos conseils et enlevé San José de notre itinéraire.  Nous avons (enfin) ac…

Démarrée par JEAN

1 25 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Volontariat / 1 semaine / février 2019

Bonjour,  Je vais séjourner au Costa Rica pendant 3 semaines en février. Ma dernière semaine (du 18 au 24 février), je souhaiterais la cons…

Démarrée par Delphine Lemonnier

3 25 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

catarata del toro et Blue falls

Bonjour Merci tout d'abord pour les réponses apportées à des messages antérieurs. Vos conseils nous sont très utiles. Je regardais les acti…

Démarrée par Gesan-Guiziou

4 24 janv. 2019
Réponse de Gesan-Guiziou

Sierpe et Pedras blancas

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si sur la route de la péninsule d'Osa, ca vaut le coup de s'arrêter à Sierpe ou plutôt Pedras blancas et…

Démarrée par MATALON

3 24 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Nager avec les dauphins dans la mer

Bonsoir, J'aimerai nager avec les dauphins mais en liberté et non dans un parc . Savez vous si cette activité est toujours possible . J'ai…

Démarrée par Véro Bab

1 23 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

MONTEVERDE

Bonjour, nous serons à Monteverde samedi 26 janvier et dimanche 27, 4 adultes et 2 enfants de 4 et 7 ans. Nous pensons visiter Curi- Cancha…

Démarrée par HELRAY

1 23 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

DEPART POUR Lisla del cano

Bonjour, savez vous précisément d'où partent les bateaux pour ISLA del CANO vers UVITA ? Connaissez vous un logement partenaire tout à côt…

Démarrée par Murièle et Pascal

1 23 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Pêche

Bonjour nous serons au Costa Rica du 11 au 22 février, j’ai bien l’intention de me payer une journée de pêche, avez vous des guides de pêch…

Démarrée par Kevin

3 21 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

activités quepos

Bonjour ! Je suis en train de peaufiner mon voyage au Costa Rica (dans 5 semaines :D ) Initialement j'avais prévu une journée rafting à Que…

Démarrée par emilie

1 21 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation