Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,254)

Discussions Réponses Activité la plus récente

contact finca sura sarapiqui

Bonjour Pierre,  Aurais-tu un contact mail pour Finca Sura à Sarapiqui ? J'ai qu'un numéro de téléphone, impossible de trouver une adresse…

Démarrée par Manon C

6 15 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Nicoya ou...

Bonsoir Pierre Vous ne m'avez pas dit si l'itinéraire modifié suivant vos conseils est maintenant plus realiste ? Il reste  3 ou 4 jours ap…

Démarrée par mordrelle

1 14 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Excursion en Petit bateau dans la fôret ???

Bonjour, Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (6 et 9). Nous venons en Avril. On m'a parlé d'une excursion sur un tout petit bateau (un peu c…

Démarrée par GARDIA-PAREGE

1 14 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

tour de plantation de cafe en francais

Bonjour, a quel endroit peut on voir une plantation de cafe avec un guide francophone? merc blandine

Démarrée par MARION

1 13 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Questions de Rodéo

J'ai fait bien des recherches sur ce sujet autour de la région du Guanacaste.  J'ai bien noté que ces évènements sont extraordinaires et pu…

Démarrée par Nathalie Cornellier

1 13 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Activités Parc Selvatura

Bonjour, Le site du parc Selvatura est longtemps resté en maintenance. Maintenant qu'il est tout beau, tout neuf, je tente désespérément d…

Démarrée par Sylvia Benbachir

1 10 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Activités pour famille 2 adultes et 2 enfants (12 ans, 9 ans)

Bonjour Pierre, Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants (12 ans, 9 ans), nous serons au Costa Rica du 8/02/2019 au 22/02/2019. No…

Démarrée par Lekhiar

2 10 déc. 2018
Réponse de Lekhiar

VOYAGE FEVRIER 2019

Bonjour Pierre, Nous avons avancé sur notre séjour, itinéraire avec hôtels réservés, carte premium et véhicule. Il nous reste quelques dout…

Démarrée par BATTAIS BRUNO

1 9 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Costar Rica en famille les incontournables?

Bonjour Je pars en famille au Costa Rica du 14 au 30 décembre. (Je m y prends un peu tard mais des soucis de santé m ont empêché de me plo…

Démarrée par Reynaud

4 9 déc. 2018
Réponse de Reynaud

Réservations obligatoires

Bonjour, Bien, dans 1 mois je devrais être au Costa Rica. Mon départ est fixé au 5/01/19. Je résume : j'ai acheté la carte Premium, le livr…

Démarrée par Bouchardon

1 8 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation