Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,254)

Discussions Réponses Activité la plus récente

parc manuel antonio - nourriture

Bonjour, Si nous regardons sur ce blog ou sur le site du parc directement, il est dit que la nourriture et boissons sont interdites sur le…

Démarrée par Jean-Francois picard

1 8 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Quelles activités possibles en arrivant?

Bonjour Nous arriverons à l'aéroport de San Jose le 26 décembre à 12h40. La navette de Chez Pierre nous prendra à l'aéroport et nous amèn…

Démarrée par Catherine Dupuy

1 8 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

reservation activité

 Bonjour,nous sommes à Santa Elena du 1 au 3 janvier,est il souhaitable de réserver à l'avance un circuit dans la canopée ? Ma deuxième que…

Démarrée par Vernier Myriam

1 8 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Remplacement de l'excursion : Promenade dans la forêt de nuages à Monteverde

Bonjour ! Dans les excursions disponibles avec le Premium Pack, laquelle se rapprocherait le + d'une promenade dans la forêt dans la région…

Démarrée par Leclerc

1 7 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

réservation à Cocovado

bon en fait j'ai encore des question bonjour, je cherche à réserver une excusions au corcovado et une sortie de snorkeling , mais le site d…

Démarrée par carole chauveau

2 5 déc. 2018
Réponse de Duperron

S'enregistrer Volcan Poas

Bonjour, Nous arrivons mercredi et avons prévu de nous rendre au volcan Poas ce Vendredi matin. Avez vous un créneau horaire à nous conse…

Démarrée par Clairette

2 3 déc. 2018
Réponse de Clairette

12 jours mars 2019

Bonjour à tous Après avoir passé des heures à lire les bons conseils sur ce forum je vous soumets ma 1ere ébauche de circuit. Déjà réservés…

Démarrée par Prospero Pascale

5 3 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Activités à Arenal

Bonjour ! Nous serons à La Fortuna du 30 décembre(en PM) au 2 janvier(en pm). Nous sommes une famille de 5, 2 adultes, 3 enfants/ados 14-1…

Démarrée par Cindy Allain

3 3 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Visite ornitho à Sarapiqui + sortie Grenouilles Oasis Ecolodge

Encore un petit appel à la communauté pour votre aide ou vos conseils :) Avez vous des recommandations sur des guides ou circuits Ornitho…

Démarrée par Clairette

1 3 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Bagaces et Parc Palo Verde

Bonjour, Nous avons prévu de visiter le Parc PAlo Verde, mon conjoint étant naturaliste, c'est un endroit recommandé. Cependant, nous tro…

Démarrée par Clairette

1 3 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation